Grâce à la série « Lupin », Sharon Stone déballe son amour pour Omar Sy – Recettes en Famille

Grâce à la série « Lupin », Sharon Stone déballe son amour pour Omar Sy

by Emma

Depuis la montée en scène des oeuvres de Maurice Leblanc, son œuvre défraye la Toile, notamment de depuis quelques temps. Cette star de Basic Instinct paraît fascinée par le programme de Netflix.

C’est grâce à la sortie de la série Lupin que le fameux Omar Sy a conquis un cœur de plus. Effectivement, cette semaine dernière, la star d’Hollywood Sharon Stone a déclaré sa flamme à l’acteur français lorsqu’elle vient de découvrir dans sa relecture contemporaine, l’œuvre de Maurice Leblanc.

“Lupin, encore un super projet d’Omar Sy à voir sur Netflix”, peut-on lire dans le tweet de Sharon Stone. Le destinataire du message n’a pas manqué de répondre ce post par un émoji cœur.

Le record de “Lupinmania”

A parti de la diffusion de la série Lupin, les spectateurs se voient enthousiasmés. Rappelons que Lupin : dans l’ombre d’Arsène est la première série française qui attise considérablement les Américains. Le contenu tient la première place des séries de Netflix qui rassemblent le plus de spectateurs à une échelle mondiale.

D’ailleurs, la série “Lupinmania” bat son plein et le commerce de l’œuvre de Maurice Leblanc ne fait que booster. Une vidéo d’Omar Sy en train de coller secrètement dans le métro, une banderole de sa série a réuni pas moins de 2,5 millions de vues.

Dans quelques mois, la série Lupin créée par le scénariste britannique George Kay (Criminal, Killing Eve), et le Français François Uzan (Family Business), fera son retour sur Netflix, avec ces cinq épisodes inédits.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend