Grâce à cet ingrédient, vos lèvres seront naturellement roses

Avoir des lèvres roses et pulpeuses est le rêve de toutes les femmes. En effet, la couleur, la taille et la forme de vos lèvres apportent une touche gracieuses à votre beauté.

Afin que vos rêves soient plus attrayantes, il existe divers produits cosmétiques que vous pouvez utiliser. Cependant, la majorité de ces produits ont parfois des effets secondaires indésirables sur la santé. En plus de cela, ils sont souvent chers. C’est pourquoi il est préférable de vous tourner vers des astuces naturelles, à la fois efficaces et garantissant aucun effet secondaire.

Astuce naturelle pour avoir de belles lèvres pulpeuses, de manière naturelle :

Tous les produits de maquillage sont fabriqués à base de substances chimiques. La plupart d’entre elles peuvent être vraiment dangereuses pour la santé.

La manière dont ces substances interagissent avec votre peau peut alors conduire à l’apparition de nombreuses affections, notamment la sécheresse cutanée, les écaillures ou encore les réactions allergiques.

En plus de cela, ces produits chimiques ont aussi le pouvoir de pénétrer les couches les plus profondes de votre peau et entrer même dans votre circulation sanguine. De ce fait, toute exposition chronique à ces types de produits est un véritable danger pour votre santé.

Découvrez ci-après comment faire afin d’obtenir des lèvres roses pulpeuses en ayant recours à des produits naturels :

Ce procédé naturel se fait généralement en trois étapes :

Étape 1 – Supprimez tout d’abord la couche sombre de vos lèvres grâce à ce gommage fait maison :

Pour réaliser ce gommage, mélangez une cuillerée à café d’huile de noix de coco avec une cuillerée à café de sel marin. Appliquez ensuite ce mélange sur vos lèvres en utilisant une boule de coton. Massez-les délicatement en réalisant des mouvements circulaires durant environ une minute.

Vous allez alors constater que vos lèvres seront plus douces. Utilisez un petit chiffon pour les rincer et les sécher.

Étape 2 – Utilisez ce baume à lèvres fait maison environ trois à quatre fois par jour :

Mélangez une cuillerée à soupe d’huile d’olive avec une cuillerée à soupe d’huile de noix de coco et ¾ de cuillère à café de miel. Vous pouvez conserver ce mélange dans un pot muni d’un couvercle. Vous pouvez utiliser ce baume à lèvres fait maison tout au long de la journée afin qu’elles soient bien hydratées.

Étape 3 – Baume pour les lèvres de nuit :

Pour cette dernière étape, il ne vous faut qu’un seul ingrédient et tout ce que vous avez à faire c’est de prendre une capsule de vitamine E et procéder à son application sur vos lèvres. Répétez ce geste toutes les nuits.

Si vous appliquez bien ces trois étapes, de manière régulière, vos lèvres deviendront jolies, pulpeuses et de couleur rose en un rien de temps.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  5 faits à savoir concernant le corps féminin
To Top

Send this to a friend