Faites-vous partie des profils méchants selon les astrologues ? – Recettes en Famille

Faites-vous partie des profils méchants selon les astrologues ?

by Emma

En chaque individu, il existe une facette cachée appelée : côté méchant caché. Il arrive que le sujet change du côté séraphique vers une facette obscure en fonction de certaine circonstance. Visiblement, certains des gens sont gentils mais c’est seulement une manière de cacher ce qu’ils sont vraiment et en réalité, c’est complètement le contraire. 5 signes de zodiaque sont de nature méchant comparés à d’autres signes astrologiques. Lesquels ? 

Si certains des signes astrologiques étalent leur côté obscur sans gêne, d’autres savent bien comment le dissimuler. Une fois extériorisé, leur antipathie est d’un ressort élevé, notamment accompagné de peine infligée aux autres, de souffrance et sans la moindre pitié. Les signes du zodiaque qui appartiennent à ce profil maléfique sont au nombre de 5.

Quels signes astrologiques sont les plus méchants ?

– Scorpion

Si les natifs du Scorpion sont des êtres fervents, ils sont d’une impétuosité absolue dans leur cercle amical et dans la vie de couple. En sus, ce sont des individus affables et sociables avec un charme ensorcelant. Le tabou c’est de leur chercher… Le prix à payer pour les avoir fâché c’est un venin fugace. Parmi eux, leur expression agressives tant corporelle que verbale.

Ils sont une légende de la revanche en raison de leur aptitude à piquer au plus profond et au point vital de la conscience. Par nature égocentriques, sardoniques mais ils vont aussi avec une pointe négative avec laquelle ils infligent des sentiments désolants aux autres, ils ont le trophée de la méchanceté.

– Bélier

Les Béliers sont dotés d’une nature hargneuse et ils prennent la tête si facilement. Les excuses ne sont pas leur point fort, même si à un moment donné, ils se déplorent de leurs actes ou de leurs paroles. Les natifs du Bélier et la paix ne se croisent quasiment pas. Ils laissent libre cours aux affronts plutôt que l’amour et se projettent sans un ni deux, dans les rings qu’ils croisent.

Ils sont entièrement ombrageux et cupide raison pour laquelle ils ne supportent pas qu’un autre lui devance. De ce fait, ils s’adonnent à tout afin d’avoir cette personne comme un proche mais dans l’unique but de lui ruiner. Le sourire diabolique cache toute une caprice de vengeance.

– Gémeaux

A la première impression, les natifs du Gémeaux sont accueillants, dotée d’une grande capacité relationnelle et qui a le sens de l’humour. Mais dans sa face obscure, ce sont des individus violents. Cette facette voit le jour lorsqu’ils sont en contradiction avec un autre individu. Ils sont très rarement attentifs aux autres et purement antipathiques. Gare à ceux qui sont en contrariété avec eux. Pour se venger et afin de manifester clairement leur rage, ils projettent des ironies poignantes.

– Cancer

Si les natifs de ce signe se cachent souvent sous leur armature, ils s’apprêtent à dénoncer les transgressions commis par les autres. Une fois révélée, cette facette dangereuse devient effrénée.

Certes, ils sont principalement réservés et doté d’une grand retenue mais  lorsque un autre individu leur scandalise, attendez-vous à ce qu’ils referment dans leur bulle afin de prendre un élan. Les Cancer exécuteront les pires des dénonciations et ils savent bien pointer la partie vitale, en termes de revanche.

– Lion

Facilement séduits par les physionomies et la vanité, les Lion nécessite d’exceller dans la vie. Leur version dépend de la personne avec qui ils ont à faire. Ils sont aussi despotiques et ceux qui essaieront de garer sur leur territoire ne gagneront sûrement aucun terrain. Afin de rester maître du territoire, ils extériorisent leur méchanceté au stade le plus extrême. Ils peuvent extérioriser leur agressivité par un geste ou encore par des mots. En sus, ils peuvent basculer d’une humeur à une autre et se retrouvent dans une animosité hors pair.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend