Faites-vous partie des 1% de personnes qui peuvent trouver l’animal dans cette image – Recettes en Famille

Faites-vous partie des 1% de personnes qui peuvent trouver l’animal dans cette image

by Emma

Faire des tests visuels aide à stimuler le cerveau. Cela permet aussi plus de motiver vos compétences de raisonnement et d’analyse. Voici un nouveau test que vous pouvez faire chez vous.

Le défi est simple, mais cela peut aussi être assez complexe pour certains. En effet, seulement 1 % des gens peuvent trouver l’animal qui se cache dans cette image.

Une image et un animal caché

Ayant fait un gros buzz sur les réseaux sociaux, cette image a fait le tour de la toile. Des millions de personnes ont visualisé le visage de ce vieil homme doux. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que l’image d’un animal se cache dans cette image.

Effectivement, un animal se trouve sur cette photo et vous serez choqué de ne pas l’avoir remarqué plus tôt ! Pour le trouver, vous devez faire preuve de patience. Voici quelques indices qui vous aideront à identifier cet animal.

À première vue, on dirait un vieil homme, avec une barbe assez longue, portant un chapeau. Si on regarde bien, on peut se rendre compte que la photo est aussi celle d’un animal.

Regardez la barbe du vieil homme et vous y trouverez un animal à fourrure ou des poils. Focalisez-vous un peu plus sur l’image pour apercevoir l’animal.

Au niveau de son oreille poilue, vous devez déjà avoir plus d’indices sur ce qu’est cet animal.

Cette image a été créée par le dessinateur russe Valentine Dubinin. Il teste notre perception et notre aptitude à découvrir le chien caché dans cette image. En effet, la photo du vieil homme est aussi une image d’un chien qui mâche un os, assis sur un tapis !

Ne vous inquiétez pas si vous ne retrouvez pas tout de suite la photo de l’animal. Par contre, les enfants trouvent rapidement la photo du chien.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend