Faites disparaître pour de bon vos poils du visage grâce à cette recette naturelle

Les poils indésirables demeurent l’un des problèmes les plus récurrents aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Les hommes peuvent être gênés par l’excès de poils dans le dos ou sur la poitrine, tandis que les femmes peuvent être embarrassées par ceux qui se trouvent sur leurs bras et leurs visages.

L’excès de poils sur le visage d’une femme peut être causé par de nombreuses raisons. Le taux élevé des hormones mâles dans son corps peut être l’une des principales causes. Pour information, les hormones mâles sont appelées androgènes et la plus connue d’entre elles est la testostérone. Elle est la responsable de la pilosité du dos et de la poitrine chez les hommes. Cet article est fait pour vousu’ si vous êtes à la recherche d’un moyen sûr et efficace pour vous débarrassez de vos poils intrus, de manière naturelle, saine et rapide.

La pilosité, toute une affaire d’hormones :

Les femmes dotées de cheveux sombres ont principalement un problème embarrassant avec les poils au niveau du visage. Elles doivent en effet s’en occuper, de manière très attentive.

Sachez que le rasage n’est pas du tout recommandé dans ce cas-là étant donné qu’il peut provoquer des brûlures de rasoir, mais aussi des impuretés disgracieuses. Pour ce qui est des crèmes dépilatoires, il se peut qu’elles causent des irritations et des colorations irrégulières.

Vous avez déjà été sûrement à un spa ou à un salon pour les traitements d’épilation et on vous a probablement proposé l’épilation à la cire, l’électrolyse ou le sucre.

Voir aussi:  12 choses qui causent le cancer que vous devez retirer de votre chambre dès maintenant

En plus d’être coûteux, ces services sont aussi très douloureux.

Voici un mélange de cire fait maison pour une épilation permanente, efficace et surtout indolore.

Faites disparaître vos poils pour toujours à l’aide de cette recette d’épilation naturelle :

Vous avez besoin de :

  • deux cuillerées à soupe de pâte d’avoine ;
  • deux cuillerées à soupe de jus de citron ;
  • deux cuillerées à soupe de miel

Préparation :

Mélangez tout d’abord tous les ingrédients dans un récipient. Appliquez ensuite le mélange obtenu sur la zone préalablement nettoyée, à épiler. Frottez doucement en réalisant des mouvements circulaires.

Laissez la préparation de cir agir sur la zone à épiler durant un quart d’heure.

Puis, rincez à l’eau tiède.

Vous allez voir que tous les poils indésirables vont disparaître dans un moins environ si vous répétez cette procédure deux à trois fois par semaine. Vous serez satisfait des résultats obtenus.

N’attendez plus pour essayer dès à présent !

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend