Essayez ce shampoing ultra naturel fait maison pour vos cheveux longs, brillants et volumineux

Avoir en soi des cheveux volumineux et sains sans utilisation massive de produits industriels et sans faire beaucoup de dépenses est le rêve de bon nombre de femmes. Grâce à Mère Nature, ce rêve est tout à fait réalisable. Il suffit d’appliquer la formule spéciale qui allie des graines et des plantes tellement nutritives qu’avantageuses.

Découvrez cette astuce très naturelle et plus simple qui vous montrera la préparation de votre shampoing à caractère polyvalent destiné à vos cheveux longs et aussi brillants.

Quels avantages ce shampoing vous procure-t-il ?

Pensez au fenugrec

Le fenugrec est très riche en vitamines et en minéraux qui aident tous au renforcement des racines de vos cheveux. Aussi il participe au combat pour lutter la chute de vos cheveux et les fait pousser rapidement.

Profitez de la groseille indienne ou l’amla

Il s’agit d’un composant fortement utilisé dans le domaine de la médecine ayurvédique. L’amla dispose des propriétés à la fois antibactériennes, antioxydants et aussi anti-inflammatoires. Cette groseille est fortement connue par sa caractéristique à la stimulation de la pousse des cheveux, au traitement de différents relatifs aux cheveux tels que la chute des cheveux et le traitement des cheveux abimés, fins et ternes.

Vous avez aussi l’occasion de bénéficier de la présence du shikakai

Il s’agit d’une plante originaire de l’Inde qui a un pouvoir très immense dans l’action de lavage ainsi que le démêlement. L’utilisation du shikakai rend vos cheveux soyeux et brillants en les fortifiant, les stimulant à pousser et en combattant les pellicules.

Voir aussi:  Quelques astuces pour vous débarrasser du flegme et du mucus dans votre gorge et dans votre poitrine

Chez vous, apprenez la préparation de ce shampoing en suivant la procédure développée ci-après.

La façon dont vous devriez adopter pour la préparation de votre propre shampoing

Les ingrédients à utiliser :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend