Enigme : Seuls les génies réussiront ce test. En faites-vous parties ? – Recettes en Famille

Enigme : Seuls les génies réussiront ce test. En faites-vous parties ?

by Emma

Avant de trouver la réponse, il est vital de rassembler le plus de concentration et d’observer minutieusement. Si le défi est compliqué, c’est parce que l’image manifeste des figues quasi semblables. Si vous avez un meilleur sens de l’observation, le test peut-être facile pour vous. Mais afin de mettre à l’épreuve votre capacité, relevez le défi. On vous lance la balle !

Le cerveau peut être trompé par les figures géométriques dans le champ de vision. En cause, lorsqu’elles sont presque similaires, l’interprétation par le cerveau devient confuse. Le jeu consiste à repérer les intrus sur le cliché.

Les figures sur cette image ont ressemblent à des arts de pliage en papier. La mission est ardue mais pas impossible. Seulement une personne sur 30 a réussi à cette énigme. A votre tour maintenant !

Où se trouvent les intrus ?

Voici la solution

Félicitation si vous avez réussi ! Voici d’autres tâches à effectuer et restez attentif. Le principe reste le même, c’est de trouver l’intrus.

Test n°1

La solution

Test n°2

La solution

Test n°3

La solution

En dehors des casse-têtes qui consistent à repérer les intrus, vous pouvez également vous distraire en résolvant des énigmes de mathématique. Votre intelligence sera de mise !

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend