Enigme : Essayez de trouver le cœur, les yeux et le cerveau sur l’image suivante – Recettes en Famille

Enigme : Essayez de trouver le cœur, les yeux et le cerveau sur l’image suivante

by Emma

Les jeux compliqués permettent d’augmenter votre matière grise. Ainsi, il sera salutaire de consacrer des moments de détente en résolvant des énigmes. Le test suivant consiste à repérer le cœur, les yeux et le cerveau qui se trouve quelque part sur le cliché.

Afin de garder le cerveau éveillé, les jeux de réflexion sont de mise. Le jeu ici présent contribue à stimuler les méninges ainsi que d’exercer la vision. Si vous avez une bonne acuité visuelle, ce défi est fait pour vous !

Trouvez les yeux, le cœur et le cerveau sur cette image. Ils sont bien dissimulés, ce qui rend le jeu plus intéressant. Etes-vous prêts ?

Pensez à vous concentrer et de vous focaliser sur les moindres des détails. Ce test a été conçu par Vitabiotics, comme le relaye le journal britannique The Sun. L »invention était dans le cadre d’un test qui prouve que les vitamines B boostent l’énergie.

Voici la solution

Avez-vous réussi à repérer les 3 organes ?  En fait, l’œil est situé en haut à gauche juste à côté du poulet. Le cerveau se situe en bas au centre, près du fromage. Et le cœur se situe à côté du poisson en bas à droite de la photo.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend