En visitant la tombe de son fils emporté par le cancer, elle reçoit un signe – Recettes en Famille

En visitant la tombe de son fils emporté par le cancer, elle reçoit un signe

by Emma

Le décès d’un enfant représente beaucoup plus que la perte de la vie pour une mère. Il symbolise également la perte de l’espoir. Détresse, colère et culpabilité sont les sentiments qui s’immiscent dans les coeurs des parents endeuillés. Voici l’histoire de Marie Robinson, relayée par BBC. Cette maman n’é cessé d’espérer un signe de son fils décédé suite à son cancer. Une histoire qui peut vous fendre le coeur.

Plus que fusionnel, le lien unissant une maman et son fils est quelque chose d’inexplicable. A l’approche du troisième anniversaire de sa disparition, la maman de ce petit garçon lui demande de lui envoyer un signe. En arrivant à sa tombe, elle fond en larmes en découvrant ce qui s’est produit.

Une maman qui a une grande foi

C’est à l’âge de ses 4 ans que Jack a laissé sa maman, Marie Robinson, pour rejoindre un monde meilleur. Il était atteint d’une tumeur cérébrale. Dévastée par cette disparition, la mère de famille avoue avoir du mal à s’en remettre. Elle a même confié à BBC que cela ne sera jamais facile.

Au troisième anniversaire du décès de son petit Jack, une chose incroyable se produit lorsqu’elle visite sa tombe. Elle décide de partager son histoire à des milliers de parents.

Alors qu’elle était en route pour rejoindre le cimetière où reposait le corps de son fils, Marie ne cesse de prier pour que son petit Jack lui émette un signe. Elle a alors décidé de filmer cet évènement. Arrivée, elle découvre un oiseau rouge-gorge qui semblait l’attendre juste à côté de la tombe de son fils.

S’agit-il d’une croyance farfelue ou d’un véritable signe envoyé par le ciel ? Quoi qu’il en soit, la présence de cet oiseau a ému la mère de Jack. Elle nous explique pourquoi :

« A chaque sortie de famille, Jack et son jumeau s’en allaient observer les rouges-gorges, donc c’est un oiseau qu’on lui a toujours associé. C’était à couper le souffle »

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend