En route pour l’école, cette mère réalise qu’elle a oublié ses enfants chez elle – Recettes en Famille

En route pour l’école, cette mère réalise qu’elle a oublié ses enfants chez elle

by Emma

Un souvenir que cette maman n’est pas prête à oublier… En pleine route, elle se rend compte de quelque chose de louche, la maman a oublié ses bambins chez elle. Alors qu’elle devait emmener ses enfants à l’école, elle est sortie toute seule sans accompagner personne. La maman a publiée la vidéo de cette histoire drôle sur les réseaux sociaux et Fox News reprend ses détails.

Il arrive des moments où on se sent complètement ailleurs au début de la journée. Plusieurs choses pourront se passer durant cette somnolence éphémère. Tel est le cas de cette maman qui a vécu l’expérience de manière vraiment baroque ! En fait, elle devait accompagner ses enfants à l’école, pourtant elle est partie toute seule emmener personne sur la banquette arrière de sa voiture.

Une publication qui a attisé une pléthore de réactions

Ce n’est qu’en pleine moitié de la route qu’elle se rend compte de sa sottise comme le relaye Fox News. La maman a oublié ses enfants à la maison et elle ne s’est pas mise en colère. La mère de famille a posté son oubli désopilant sur le réseau social à l’oiseau bleu. La vidéo sur laquelle elle éclate de rire a traîné avec elle pas moins de quatre millions de vues.

Dans la vidéo où on peut voir une voiture vide, la femme rêveuse badine de son oubli hors du commun. Elle annonce par la suite : « Je dois retourner les chercher » en ajoutant : « Je ne peux pas croire que je les ai laissés à la maison ». En plus des quatre millions de vues, les utilisateurs de Twitter ont partagé la vidéo des millions de fois.

Au vu de la publication, les internautes n’ont pas attendu longtemps pour répondre au post. Certaines des personnes ont imité l’éventuelle réaction des enfants en prenant connaissance de cet oubli.

Un effet de la somnolence

Au début de cette journée pas comme les autres, la maman était à moitié endormie. Et la torpeur lui a coûté une course de plus. Alors qu’elle était déjà presque arrivée à l’école de ses fils, elle a dû rentrer pour les récupérer. Face à la situation, les internautes se sont montrés indulgents en raison du surmenage de la maman. Quant à ses fils, ils ne pouvaient que rigoler de la péripétie de maman, comme on peut visionner sur la vidéo. Pour embêter leur mère, ils tentent de débloquer la porte arrière. Si la mère de famille s’est confrontée à cette situation, c’est principalement en raison de la maternité qui influe la santé des femmes. Cet oubli peut effectivement avoir lieu en raison d’un stress profond ou encore d’un manque de sommeil réparateur du sujet.

Les mamans endurent une charge maternelle

Si la gent féminine endure une charge mentale en majorité des cas, c’est en raison de la vie de couple. D’ailleurs, ce fardeau est susceptible de découler des rôles en tant que mère. Parmi eux, de devoir tout prévenir, de préparer les études et les vacances des enfants. Par conséquent, les femmes sont plus exposées à la fatigue mais aussi à du stress. Et sachez que le stress engendre des effets négatifs sur la santé.

Et pour preuve, plusieurs femmes ont fait part de leur témoignage en ce qui concerne leur rôle probant dans le ménage. Fort heureusement, le propos est de plus en plus abordé sur les plateformes médiatiques dans le sens de promouvoir une vie de couple épanouit. Après la diffusion de la « BD d’Emma, Fallait demander », la rescousse de la dessinatrice par rapport à la charge mentale a rassemblé plusieurs réponses en guise de soutien.

Bien que certains foyers tentent de partager les tâches le plus équitablement possible, il n’est pas rare que des femmes pâtissent du fardeau féminin. De plus, pour gérer la vie familiale, les femmes doivent faire preuve d’initiative dans le but de devancer les éventuels échos négatifs.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend