En mangeant un hamburger de McDonald’s, la mère de famille a trouvé une tringle métallique dedans – Recettes en Famille

En mangeant un hamburger de McDonald’s, la mère de famille a trouvé une tringle métallique dedans

by Emma

La maman ne s’attendait pas à ce qu’elle va manger. Elle a passé commande d’un chicken burger à restauration renommée. C’est une des pires expériences alors que cela venait d’un célèbre resto, en plus elle était sur le point de donner le burger à sa nièce de 3 ans. La mère a partagé ce fait honteux sur les réseaux sociaux et la diffusion est reprise par FoxNews et 7News.

Heureusement, la petite de 3 ans ne l’a pas mangé, ce qui aurait viré au drame. Une tige métallique a été trouvée dans le burger qu’elle a acheté en Australie. A l’heure actuelle, cette mère ne recommande point la renommée restaurant des Etats-Unis et elle a posté une publication avec rébellion en l’accompagnant de preuve en image de cette indignation.

Une découverte horrifique

Un chicken burger de McDonald’s avec une tige de métal dedans. La femme réside à Sydney et a voulu acheté son repas auprès de la localité sur le secteur. Ada Teaupa a publié sur son profil Facebook ce qu’elle a vu en mangeant le burger. « Regardez ce que j’ai trouvé dans le fromage et le poulet ! Cela m’a presque cassé la dent  […] Ma nièce de trois ans a commandé la même chose et heureusement que je ne lui ai pas encore donné » a –t-elle écrit. Et le post est suivi d’images qui prouvent que le resto renommée d’est pas sain dans la préparation de ses burgers.

Le gérant s’est excusé

La raison pour laquelle la petite n’a pas consommé le burger, c’est parce qu’elle n’avait pas encore envie de manger. En mangeant, la femme a senti un objet dur par ses dents. Elle a formulé « J’ai senti ma dent mordre dans quelque chose de dur et je me suis dit : « Oh non, c’est du verre » ». Hâtivement, elle rejoignait le resto et montrait le burger au gérant de l’hôtellerie qui a présenté ses excuses et l’a proposé de sélectionner un autre menu. Cependant, le web n’a pas tardé de faire voyager la publication.

Des commentaires irrités

Les internautes ont chargé de commentaires, « Oh mon Dieu ! C’est une bonne chose que vous l’ayez trouvée en premier [ndlr : la pièce de métal] » a commenté l’un d’eux. «J’y serai retournée et je les aurais insulté ! » a formulé un autre internaute. La publication est devenu virale que le porte-parole de McDonald’s a déployé qu’une analyse est en cours d’exécution concernant le désagrément. Il a formulé « Nous sommes navrés que cela soit arrivé. Nous prenons la sécurité alimentaire très sérieusement et nous avons des procédures strictes dans notre établissement » et a additionné « Une enquête est en cours et nous encourageons les clients à nous contacter afin de faire des recherches approfondies ».

Un doute sur des matières fécales…

La revue américaine Consumer Report a déployé que le burger renferme des matières fécales. Cette annonce est relayée par Metro, RTL, LCI et par 20 minutes. Quelle justification ? Lorsque les animaux sont tués, ses détritus souillent leurs peaux. Toutefois, la coction tue tous les microbes qui côtoient la chaire d’animal.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend