En compagnie de leur maman ourse, cinq oursons ont passé un agréable moment dans un jardin – Recettes en Famille

En compagnie de leur maman ourse, cinq oursons ont passé un agréable moment dans un jardin

by Emma

Il s’est passé une scène merveilleuse en Caroline du Nord puisqu’une ourse a emmené ses petits dans un jardin pour se divertir. Ils ont passé un divertissement agréable en famille !

« Il en faut peu pour être heureux ! »

En Caroline du Nord, une ourse de couleur noire a invité ses cinq petits dans un domicile qu’elle a choisi.

Cette propriété avec un jardin appartient à une famille d’Asheville. En effet, l’immense jardin de cette famille américaine est véritablement digne des plus grands parcs d’attractions.

Le toboggan attire les ourses

Le moment passé a été immortalisé en vidéo. Dans ce dernier, les ursidés s’amusent comme des petits fous dans le jardin. Et bien évidemment, ils aiment particulièrement le toboggan. Ces adorables oursons aux poils duveteux adorent glisser sur le toboggan en présence de leur mère attentionnée.

En parallèle, un autre ourson essaie de se familiariser avec la balançoire. Et oui, il tente tellement quellement de grimper dessus, mais en vain. A force d’échouer, il se contente de pousser la balançoire avec ses petites pattes. Avec sa verve, il parvient à le faire ! Visiblement, les ours ont réjoui d’un moment plaisant.

Asheville est peuplée en ours

Connue pour la population énorme d’ourses, la ville d’Asheville est située aux Etats-Unis. Les ursidés sont des mammifères qui peuvent mesurer jusqu’à 2 mètres de haut avec une indice de masse qui varie de 100 et 300 kilos. Ce n’est pas rare pour les habitants d’Asheville d’accueillir des ours qui se promènent dans leur jardin.

En effet, ils derniers adorent fouiller les poubelles pour trouver à manger. Ce n’est pas tout, il arrive qu’ils jouent avec les équipements de jardin. En 2015, une autre vidéo a été filmée et où une joyeuse troupe d’ours s’amusent dans la piscine d’une autre famille américaine. Ils nagent, s’arrosent entre eux et jouent même avec les bouées durant ce moment spécial de relaxation.

Cependant, ils sont en général timides et s’enfuient au moindre bruit. Ils ont pour autant froid aux yeux malgré leur taille imposante.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend