En Chine, une petite fille enceinte d’un homme de 40ans

L’histoire se déroule en Chine dans la ville de Xuzhou où une petite fille se retrouve enceinte d’un homme de 40 ans. Le mari et sa mère font passer la petite comme une jeune fille de 20ans lorsqu’ils l’emmènent faire une visite prénatale à l’hôpital.

L’histoire de la fillette :

La supercherie de l’homme et de sa mère est étalée au grand jour par le corps médical lorsque la fille âgée de 12 ans se retrouve enceinte de 3 mois. Les différentes questions des médecins suscitent la colère du supposé mari et finissent par une intervention de la police au sein de l’établissement hospitalier. Ce dernier se fait arrêter pour pédophilie sur mineur suite à cette intervention.

Quant à la petite fille, elle est dans une mauvaise position, car son état de santé est critique en raison de sa grossesse prématurée.

La suite des enquêtes a démontré que la petite fille ne parle pas le mandarin et qu’elle ne possède aucune pièce d’identité qui permet aux médecins et à la police de déterminer qui elle est vraiment. L’hypothèse d’une entrée clandestine dans le territoire chinois est donc mise en place.

Effectivement, elle a été achetée à un malfaiteur chinois pour être une épouse auprès de personnes pédophiles dans le genre de l’homme qui l’a mis enceinte.

D’ailleurs, les polices confirment l’existence d’un trafic de mineur, qui consiste à vendre les jeunes filles pour qu’elles deviennent des épouses auprès des hommes de la frontière.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
Voir aussi:  Astuce pour apprendre au cerveau à ne plus s’inquiéter
To Top