Elle voit l’esprit de sa fille sur sa tombe, après l’avoir perdue – Recettes en Famille

Elle voit l’esprit de sa fille sur sa tombe, après l’avoir perdue

by Emma

Perdre son propre enfant est la pire épreuve de la vie, alors que le cours de la vie doit reprendre sans lui ou sans elle. Une mère ayant perdue sa fille de 2 ans a pu revoir sa fille après l’avoir perdue. Elle confie avoir vu l’esprit de sa fille sur sa tombe en train de jouer à ses jouets lorsqu’elle était envie.

Cette maman en deuil à cause de la perte de sa petite fille de 2 ans est persuadée de l’avoir vu. Elle raconte que sa fille joue sur sa propre tombe les jouets que sa famille lui avait offerts. Bien que cela semble être une folie, une caméra a effectivement filmé la scène qui semble montrer la petite fille errée sur sa tombe en images. Comme sa mère le récite, sa petite fille rejoint la terre pour accomplir une mission des plus magnanimes.

L’image de l’esprit de la fille

Se séparer d’un de ses parents à cause de la mort s’avère traumatisant, celle d’un enfant est encore plus anéantissant. Mais malheureusement, la maman de Faviola Rodriguez l’a vécu. En 2018, cette mère a perdu sa fille lorsque le petit de la maman s’occupait d’elle. Ensuite, le corps de la défunte a été déposée au cimetière « Mosanic », dans le Nouveau Mexique.

Si la famille de la petite fille de 2 ans pensait ne plus jamais la revoir, sa mère aperçoit une surprise énorme.

Des parents ayant enterré leur fils à côté de Faviola avaient aperçu une chose inhabituelle. En fait, quelqu’un semble vandaliser la tombe de leur petit. Alors, ils ont installé une caméra près de sa tombe pour attraper le dévastateur en plein délit. Les parents soupçonnent à ce moment qu’il s’agissait probablement de son meurtrier. Mais, ils ne s’attendaient sûrement pas à voir une petite fille visiter les tombes la nuit.

En la voyant errer dans le cimetière et jouer avec les jouets rangés sur la tombe de Faviola la nuit, les parents du petit ont tranché que l’enfant s’était être perdue et ils ont tout de suite signalé cela aux responsables du cimetière. La réponse qu’ils ont donnée a laissé les parents du petit garçon sans voix : « Nous connaissons cette petite fille », ensuite ils leur ont montré sa tombe.

Il s’agit de l’esprit de sa fille selon sa mère

Saundra Gonzales, la mère de la défunte avait déjà signalé les responsables du cimetière que quelque chose se complotait en leur implorant de garder un œil sur la tombe de sa fille. La maman avait en fait remarqué que les jouets et d’autres objets qu’elle déposait pour sa petite Faviola sur sa tombe commence à disparaitre inexplicablement.

Le jour où les parents du petit garçon aient notifié la vidéo aux propriétaires du cimetière, ils ont croisé Saundra Gonzales et sa famille. De ce fait, ils ont décidé de leur présenter la vidéo prise par la caméra.

Saundra raconte, « Ils nous a dit qu’ils avaient quelque chose de très beau à nous montrer qu’ils avaient capturé à l’aide de leur caméra », ensuite de poursuivre : « Elle a alors sorti son téléphone, et elle m’a fait voir. Dès qu’elle m’a montré la photo, je me suis mise à pleurer ».

Saundra Gonzales, la maman de Faviola est persuadée que l’enfant aperçue sur la vidéo est l’esprit de sa petite fille morte. Elle déclare à cet effet, « Je sais que c’est ma fille ».

Dans les dernières images de la caméra, on voit sa petite fille s’’éloigner et en compagnie d’une silhouette plus grande. D’après Saundra Gonzales, ces photos étalent sa fille qui a rejoint la terre pour quérir le fils décédé de l’autre famille pour le conduire vers le paradis.

« Je pense qu’elle est revenue pour l’emmener au paradis », a assuré Saundra. « Ils ont tous les deux une histoire tellement tragique, et on ne leur a toujours pas rendu justice. Je pense donc qu’elle était sûrement venue le réconforter et l’emmener au paradis ».

Parcourir le deuil de son enfant

La pire expérience de la vie est de se séparer à jamais de son enfant. Pour surmonter ce moment dramatique, il est essentiel de faire part de votre ressenti et surtout de ne pas le refouler. A cet effet, parlez de ce qui s’est passé, en formulant à votre manière, soit en le partageant à voix haute ou en l’écrivant mais encore en le dessinant.

En deuil, le parent nécessite de formuler ses ressentis dans le but de s’en détacher : parmi eux la tristesse, la colère, le sentiment de culpabilité, la honte, la détresse, et d’autres. Lorsque le ressenti est exprimé, le parent désemplit constamment l’énorme charge émotionnelle sue la perte de son enfant a causé. En sus, ce n’est pas une bonne idée de rester seul, mais entourez-vous de personnes que vous aimez ou encore d’une association de soutien.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend