Elle n’a pas payé le service et l’entreprise de nettoyage lui déverse ses déchets sur l’entrée de sa maison – Recettes en Famille

Elle n’a pas payé le service et l’entreprise de nettoyage lui déverse ses déchets sur l’entrée de sa maison

by Emma

Il serait salutaire de lutter contre les  décharges illégales dans la nature puisque ce sont de vrai fléau. Dans la majorité des cas, il s’agit de particuliers qui a fait des travaux ou même d’entreprises de construction ou spécialisées dans le ramassage d’ordures. Cette histoire raconte un fait pour le moins ahurissant. Une entreprise de construction a déversé les déchets sur le pas de la porte de sa cliente. Focus.

Durant les travaux de construction, les entreprises intègrent dans leur devis les frais de traitement des déchets. Malheureusement, certains agents malhonnêtes, de débarrassent des débris dans la nature afin d’éviter les frais de la déchetterie et gardent le frais pour eux-même.

L’entreprise Waste Removal & House Clearance, située à Cardiff, au Royaume-Uni, offre un service de traitement des déchets et les fait traiter dans les déchetteries. Seul hic, dans de l’un de ses contrats, la cliente n’a pas voulu payer pour ce service, alors qu’elle en a bénéficié.

Les frères Jonathan & Calum Morgan, dirigeants de l’entreprise, ont expliqué que l’équipe avait consacré trois heures de temps pour le nettoyer de la maison, sous un soleil de plomb. Ensuite, ils avaient tout embarqué dans les camions sauf que la cliente n’a pas payé en essayant de les arnaquer.

Les agents de nettoyage avaient réalisé un beau geste commercial mais à la date prévue pour le paiement de la facture, la cliente avait éteint son portable et elle a même bloqué tous leurs numéros de téléphone comme si elle n’existait plus.

Face à cette femme malhonnête, les employeurs de Waste Removal & House Clearance n’ont pas attendu pour déversé tous les déchets sur le pas de sa porte. Ce n’est pas tout, ils ont posté la vidéo sur la Toile en affirmant  que c’était leur vision du « remboursement » pour les clients qui ne veulent pas payer le service acquitté.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend