Pour frôler nos désirs, il faut parfois se lancer à corps perdu… Mais notre doute est le premier obstacle qui nous empêche d’atteindre un objectif. Or, il ne reste peut-être qu’un pas à franchir pour y arriver. Kelly Beasley, une femme vivant à Marana, en Arizona, a compris qu’il faut faire un sacrifice pour exaucer nos vœux. Dans la vie, elle est des plus audacieuses pour réaliser ses rêves.
Le nom de cette femme est apparu partout dans les médias lorsqu’elle a révélé sa décision incroyable.
Pour Beasley, le plus important dans la vie, c’est de toujours apparaître sous son beau jour et de vivre dans un camping-car. Elle a fait la une des journaux en août 2023 car elle avait fait une révélation choquante. Beasley a décidé de vendre sa propre maison pour se payer un lifting pour le visage. Elle n’a rien à perdre et n’a pas hésité une seule fois dans sa démarche.
Tout a commencé en 2015. Elle a commencé par quitter sa maison en Arizona pour mener un nouveau style de vie dans un camping-car. La campeuse a croisé le chemin de son partenaire commercial, Marshall Wendler avec qui elle partage sa passion pour la vie en véhicule récréatif. Le duo a créé le site baptisé Web Camp Addict pour partager leur passion commune et leurs expériences. C’est aussi pour aider les amateurs de camping à démarrer la nouvelle aventure à travers une navigation réussie.
Déterminée de tout abandonner pour un lifting du visage
L’experte en VR a partagé son autre passion pour la beauté sur Daily Mail. Elle avait commencé à se tourner vers des produits de comblement et au Botox avant de franchir la trentaine. Beasley a suivi cette habitude jusqu’à la quarantaine. À 48 ans, la femme s’est rendu compte de la nécessité de la chirurgie. Elle avait remarqué que son visage “tombait rapidement”. Beasley a alors pensé à la chirurgie esthétique. Pour commencer, la blogueuse a réalisé des recherches relatives à la procédure cosmétique, dont lelifting du visage, le lifting du cou, le lifting des lèvres. La profesionnelle en VR s’est tout de même renseignée sur le transfert de la graisse des cuisses vers le visage.
Aux États-Unis, le coût d’une opération chirurgicale s’élève à 50 000 et 60 000 dollars. Malgré le prix trop cher, elle a continué à comparer les tarifs. Après avoir pris connaissance d’une clinique mexicaine qu’une internaute a recommandée, elle a pris sa décision.
Sa maison est mise en vente pour se payer une chirurgie
Le coût de sa chirurgie était de 14 000 dollars et elle en était séduite. Après quelque moment de réflexion, elle a vendu sa maison de trois chambres. Ensuite, la femme s’est rendue à Tijuana le 14 février 2023, pour réaliser son lifting du visage.
“J’ai vendu ma maison comme un coussin pour payer l’opération.” a-t-elle avoué lors de son interview avec The Mirror.
“Les résultats sont au-delà de ce à quoi je m’attendais. Je ne m’attendais pas à paraître plus jeune. Les gens affirment que j’ai l’air d’avoir la trentaine. J’adore mon look et je suis la plus fabuleuse possible.”
Après quatre heures à passer au bistouri,
Beasley est sortie de son sommeil avec “un bandage géant”. Beasley a affirmé qu’elle n’a ressenti “aucune douleur”, mais on dirait qu’elle avait porter “un soutien-gorge facial” s’est elle amusée. Elle avait le visage bandée pendant deux semaines.
Après sa convalescence, la femme est revenue camper. C’est lors de son dernier séjour à Lake Tahoe, en Californie, qu’elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe. Son médecin, le Dr Fabian Mendoza Macias, a immortalisé son processus de guérison sur le réseau social.
Satisfaite de sa décision
Beasley a confié au média qu’elle profite bien de sa vie. Par la même occasion, la campeuse a déclaré qu’elle pointe du doigt la mise au pilori des chirurgies plastiques. La femme a précisé qu’elle ne lésine pas pour accomplir ses désirs.