Éliminez les plis de graisse qui se trouvent sur vos côtes et à l’arrière de votre dos en seulement trois semaines

La graisse a tendance à s’accumuler dans différentes parties du corps, et cela diffère d’un individu à l’autre. Pourtant, ce qui est troublant c’est le fait que les dépôts de graisse qui se retrouvent à certaines parties du corps peuvent causer un risque grave pour la santé.

Certains chercheurs scientifiques ont pu constater que les graisses supplémentaires qui se trouvent autour de l’abdomen peuvent augmenter le risque de maladies cardiaques et de cancer. D’autre part, l’élimination de la graisse au niveau du dos peut prévenir les blessures ainsi que les maux de dos, tout en améliorant la posture corporelle. De ce fait, pour ceux qui ont des graisses pouvant être encombrantes au niveau de cette partie spécifique du corps, il existe des exercices à pratiquer afin de s’en débarrasser.

Pousser et toucher :

Il s’agit d’un exercice ayant pour rôle de renforcer la poitrine, les épaules et le haut du dos.

Pour le faire, vos bras doivent être sur les côtés, et les paumes doivent être vers l’avant. Ensuite, élevez les bras jusqu’à la longueur des épaules, avec vos paumes tendus vers le plafond et maintenez cette position.

Puis, dans un mouvement fluide, élevez les bras sur la tête avec les paumes tournées vers l’arrière et tapotez les extrémités des poids ensemble. Ramenez vos bras au niveau des épaules, tenez-les un peu et revenez à la position de départ.

Pour obtenir de meilleurs résultats, évitez de bouger votre corps. Il faut que vous fassiez trois séries de six à huit répétitions.

Le croisement de vos coudes :

Voir aussi:  Un tueur silencieux que chaque fille porte, chaque parent a besoin de voir ça! (VIDÉO)

Il s’agit d’un exercice qui vise essentiellement les épaules et la poitrine. Pour commencer, levez vos bras au niveau de vos épaules et tournez vos paumes vers le haut comme vous avez fait avec le précédent exercice. Pliez ensuite vos coudes à un angle de 90° et tirez vos bras ensemble devant votre poitrine jusqu’à ce que vos coudes s’embrassent et que vos avant-bras se touchent.

Assurez-vous que votre épaule ne soit pas être soulevée. Revenez ensuite à la première position tout en inversant les étapes. Répétez cela en trois séries d’une dizaine à une douzaine de répétitions.

Mains croisées et inversées :

Cet exercice optimise la force du haut de votre dos et de vos épaules.

Pliez vos genoux et penchez tout votre corps à un angle de 45°. Croisez vos bras au niveau de vos poignets devant vos genoux et soulevez-les lentement jusqu’à ce qu’ils atteignent la hauteur de vos épaules. Revenez ensuite à la position initiale en ayant les mains croisées et opposées. Faites trois séries de dix à douze répétitions.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend