Eliminer l’amygdalite et les maux de gorge en seulement quatre heures

Cet article vous est dédié si vous avez un enfant qui souffre d’amygdalite. L’amygdalite est une infection qui se situe au niveau des amygdales. Elle peut disparaître au bout de quelques jours même en l’absence de traitement, mais peut des fois être plus grave, voire même chronique.

C’est une infection plus fréquente chez l’enfant de 3 à 7 ans que chez l’adulte. Voici un remède naturel ancestral qui permet de soigner efficacement cette infection.

Origines et symptômes :

L’amygdalite peut être causée par les streptocoques de groupe A. Ce sont des bactéries qui se logent au niveau de la gorge créant ainsi une infection. Les statistiques démontrent qu’une personne sur cinq peut en être atteinte.

L’amygdalite est aussi souvent en relation avec des virus d’origine respiratoire comme le cas de la grippe ou le rhume. Elle a cependant la particularité d’être moins intense qu’une infection bactérienne.

L’amygdalite peut aussi être causée par la mononucléose infectieuse. Elle se traduit par des maux de gorge qui peuvent aller jusqu’au niveau des oreilles. Elle s’accompagne souvent de maux de tête et de fièvre ainsi que de malaise générale et de vomissement.

Recette d’antan pour guérir l’amygdalite en quelques heures :

Il vous faut :

  • Du cognac ;
  • De la graine de carvi ;
  • De l’eau.

Mode d’emploi :

Versez dans un récipient 80 g de carvi puis rajoutez 200ml d’eau et passez le tout à ébullition durant quinze minutes. Vous pouvez égoutter le mélange lorsque vous avez une matière élastique et épaisse comme le marc de café. Rajoutez ensuite une cuillère à soupe de cognac en prenant soin de bien mélanger la boisson avant de la boire.

Voir aussi:  VOICI 4 BOISSONS QUI VOUS AIDERONT À NETTOYER VOS REINS ET FILTRER VOTRE FLUX SANGUIN!

Il faut prendre une cuillerée à soupe de ce remède toutes les trente minutes. Les douleurs au niveau de votre gorge vont commencer à s’estomper au bout de deux heures pour ensuite disparaître totalement afin de vous permettre d’avaler facilement tout ce que vous consommez.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend