Du vinaigre, de l’eau et du sel pour chasser les esprits négatifs en attirant des ondes positives – Recettes en Famille

Du vinaigre, de l’eau et du sel pour chasser les esprits négatifs en attirant des ondes positives

by Emma

Il arrive de se sentir affaissé par la routine du quotidien. Sachez que pour s’en défaire, un rituel assainissant est de mise, à l’intérieur de votre maison. Et pour cause, l’habitation est animée, soit par des ondes négatives, soit par des ondes positives mais aussi par des ondes neutres. Ce phénomène actionne les émotions qu’on éprouve tous les jours en sachant que si elles sont perturbées, le sujet tombe dans  un gouffre sans fin de dépression. Comment chasser les énergies négatives dans votre maison à l’aide d’ingrédients naturels ?

L’énergie positive permet de promouvoir de l’enchantement et de la bonté tandis que l’énergie négative véhicule une atmosphère mélancolique. Par ailleurs, l’habitation peut aussi être animée par une onde neutre qui préserve les membres sous une condition stagnée. Lorsque la maison est envahie par une force négative, les membres qui y vivent sont aussi attaqués par les ondes de pessimisme. Cela entrave malheureusement l’épanouissement de chacun et le bonheur fini par être dissimulé. Mais ce n’est toutefois pas une fatalité puisqu’il existe un rituel qui permet de chasser les énergies négatives à l’aide de quelques ingrédients naturels.

La force de votre pensée favorise de l’énergie positive à la maison

Si notre environnement est envahi par les ondes négatives, le corps sera mis à mal mais également les esprits. Autant adopter des comportements positifs dans le sens d’attirer des ondes de bienveillance. A vrai dire, les idées venant de l’esprit de chacun influe les émotions et les attitudes de chacun. Dans ce sens, il est alors vital de mener un esprit qui favorise le bien-être. De surcroît, en pensant positivement, une atmosphère plus joyeuse sera au rendez-vous !

Quelle sont les pensées à adopter ?

–  Gardez à l’esprit que l’onde qui circule à l’intérieure de soi octroie de la force. Un réinvestissement centré sur les émotions est de mise pour éliminer toute pensée toxique. Puisque vous êtes le seul qui vous guide, autant agir à votre profit pour vous sustenter de pensées positives.

– Gardez le sourire et avancez tout en étant zen pour harmoniser vos actes.

– Sollicitez votre inventivité et il est important de vous préparer à un avenir meilleur. Ne vous focalisez que sur des faits positifs qui vous attisent.

– Ne vous laissez pas submergé par des pensées parasites en installant une sorte de barrière. Cela étant dans le but de favoriser des ondes positives.

– Les aléas de la vie sont certes, inévitables mais profitez-en pour tirer des leçons de vie et d’apprendre de ses faux-pas. Restez optimiste afin d’atteindre votre objectif dans la vie.

– Pensez à réitérer les déclarations positives en fermant les yeux. Cette étape vous préparera à réaliser vos objectifs vers un avenir prospère.

Apprenez à éliminer les ondes négatives naturellement

On entend souvent dire qu’on absorbe les forces déployées par l’entourage. En partant de ce principe, si vous vivez avec un profil malveillant ou qui se plaint sans cesse, le risque d’être affaissé est d’autant plus élevé. Certains de ces individus seraient même capables de répandre me malheur et porter atteinte au bien-être de leur entourage. Il arrive probablement de rencontrer ce type de personne, voire de vivre avec tous les jours, un rituel régulier est préconisé pour repousser les ondes négatives. Découvrez sans tarder les étapes à suivre.

Les ingrédients

Dans le cadre de ce rituel qui chasse les énergies négatives, munissez-vous des ingrédients suivants :

  • 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
  • 2 cuillères à café de sel
  • 500 ml d’eau filtrée.

Les étapes de préparation

Vous aurez besoin d’un verre transparent pour réaliser cette préparation qui s’avère salutaire. Mettez tous les ingrédients dans le contenant en verre. Il est recommandé de remuer le tout durant une minute pour que la solution obtenue soit homogène. Par la suite, installez votre verre à un lieu que vous fréquentez souvent dans la maison. Laissez la solution opérer durant une journée sans mettre aucun couvercle.

Après ce délai estimé, si vous constatez que le sel monte en surface vis- à-vis de l’eau, cela traduit que de l’énergie négative circule dans votre maison. Il faut dans ce cas renouveler la même procédure. La fréquence de ce rituel est à raison de plusieurs jours continus. Les ondes négatives sont dissipées si le sel ne remonte plus en surface.

D’autres habitudes à adopter pour chasser les énergies négatives

En dehors du rituel à réaliser tous les jours, il est temps de faire un grand ménage dans chaque pièce de la maison, si vous sentez de l’inconfort à l’intérieur de votre maison. Si vous gardez la maison saine et bien agencée, il serait facile pour les ondes positives d’animer l’environnement. Vous pouvez commencer par les conseils suivants pour s’y mettre.

  • Jetez les objets futiles

Dans un premier temps, il est important de vous débarrasser des objets que vous n‘utilisez plus. Cette astuce permet de faire plus d’ordre dans votre maison. Gardez à l’esprit que l’ordre attire davantage les ondes positives.

  • Faites en sorte que la maison soit mieux aérée

Faire plus d’aération dans la maison peut s’avérer salutaire pour vivre en harmonie. En sus, les membres de la famille bénéficieront d’une atmosphère plus joyeuse et où l’amour règne. N’oubliez pas que les énergies qui circulent influent considérablement les comportements et les actes.

  • Assainissez tous les meubles

En principes, les vieux meubles rappellent de mauvais souvenirs. Solution ? Il est conseillé de les assainir avec de l’encens par exemple, ou des les renouveler carrément. Pour finir, vous pouvez enfumer la pièce afin de repousser les ondes toxiques dans l’habitation.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend