Dormir dans une bulle au milieu de la neige, un expérience unique qui peut devenir réalité

Les logements insolites font rêver nombre d’amoureux des voyages et des expériences uniques. Hôtels dans les arbres, sur un lac, dans une ancienne prison, on trouve désormais des nuitées très originales, partout dans le monde. Et en Islande, vous pouvez vivre un moment magique, dans des bulles.

L’Islande fait rêver de nombreux amoureux des grands espaces, de la nature et des phénomènes naturels incroyables. Aurores boréales, sources d’eau chaudes, paysages fantastiques, ce pays est un bijou préservé qui enchante les visiteurs.

Dans le village de Skalholt, à une heure de Reykjavik, vous pouvez ainsi vivre une expérience que vous n’oublierez pas de si tôt. Nature, grand espace, ciel, vous allez être subjugué.

En effet, c’est en pleine nature que vous propose de venir loger l’hôtel The 5 Million Star Hotel (en français l’hôtel au 5 millions d’étoiles). Pourquoi 5 millions d’étoiles? Pour le fait que depuis votre lit, vous pourrez avoir une vue parfaite sur les étoiles.

Par n’importe quelle saison, vous pouvez en effet venir dormir en pleine nature, bien au chaud dans votre bulle. De quoi se sentir comme un enfant en voyant en direct une aurore boréale au dessus de vous, sans aucune autre nuisance lumineuse.

View this post on Instagram

Asta

A post shared by The 5 Million Star Hotel (@bubbleiceland) on

Au choix, 5 bulles, en pleine nature. Vous aurez accès à une salle de bain commune et également à une cuisine pour déguster la nourriture que vous aurez préalablement apportée.

View this post on Instagram

Asta #travel #iceland #glamping

A post shared by The 5 Million Star Hotel (@bubbleiceland) on

La localisation exacte n’est connue que de ceux qui ont déjà réservé une ou plusieurs nuitées. Dormir en admirant la lune, une aurore boréale (pour les chanceux) ou simplement en admirant de nuit la nature majestueuse, un joli rêve que l’Islande offre.

Quelle fantastique expérience ! De quoi avoir des souvenirs pour la vie !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend