Donnez à votre visage son éclat doré uniquement en 20 minutes

La quasi-totalité des personnes de sexe féminin rêvent toutes d’avoir une peau tellement claire que brillante. Cela s’explique par le fait qu’elles ont tendance à se procurer de différentes sortes de maquillage pour l’atteinte d’un style parfaitement impeccable. L’apparence extérieure peut être bien embellie par le maquillage. Ce dernier n’arrivera jamais pourtant à remédier toutes sortes d’imperfections, il ne fait que les dissimuler.

De véritables miracles peuvent se produire lorsque l’on utilise de vrais remèdes naturels en tant qu’alternative au maquillage.  Partout dans le monde, on évoque les miracles de beauté que produit la tomate.  Voilà donc un des secrets qui dévoilent le secret de beauté des femmes hongroises. La tomate contient du lycopène qui font de la peau de ces femmes toujours embellie et tellement radieuse.

Le lycopène agit avantageusement sur la peau

Appartenant à un groupement qui a plus de 600 composés végétaux, le lycopène est très connu sous le nom de caroténoïdes 1,2. Il dispose d’une forte propriété antioxydant et est donc en mesure de protéger la peau contre tous les rayons ultra-violets. En bloquant la lumière, le lycopène tire sa force dans son unique design moléculaire.

Le département de Dermatologie à l’Ecole de Mount Sinai de médecine a mené une recherche, qui a étudié minutieusement la capacité du lycopène à se protéger contre les effets néfastes produits par les rayons UVB. Il a été découvert que l’activité typique des UVB  est tout de suite supprimée par l’application topique de lycopène. Sachez que c’est l’ornithine décarboxylase, c’est-à-dire les rayons UVB d’une enzyme est le responsable principal d’initiation et aussi de contrôle de la structuration de l’ADN  des cellules de la peau. Une capacité de protéger significativement l’ADN de ces cellules est offerte par le lycopène. Donc en termes de réparation de l’ADN, toute nécessité d’activation des voies internes pour le corps est annulée.

Voir aussi:  Découvrez les produits qui ne se mélangent jamais !

D’après encore la même étude, il a été révélé que l’exposition massive à l’UVB cause une réduction de PNCA qui sera par la suite inversée par l’application topique de lycopène. D’autres bienfaits sont aussi découverts par la même étude. Par le lycopène, l’inflammation réduit, les cellules se renouvellent facilement et les dommages normaux à l’ADN seront vite inhibés.

Maintenant sachez tirer le meilleur parti de la tomate ainsi que son utilisation sur la peau

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend