Deux policiers ont offert un vélo tout neuf à un garçon qui a soudainement tout perdu – Recettes en Famille

Deux policiers ont offert un vélo tout neuf à un garçon qui a soudainement tout perdu

by Emma

Il n’y a rien de plus émerveillant que de voir les moins chanceux avoir le sourire aux lèvres ! De quoi se sentir mieux dans sa peau ; après tout, ce sont nos sentiments de solidarité et d’empathie envers les prochains qui font de nous des êtres humains. Venir en aide à une personne dans la nécessité est la moindre des choses qu’on puisse faire spontanément. Les policiers impliqués dans cette histoire qui s’est déroulée à Ohio le savent pertinemment…

 

https://www.facebook.com/StarkCountySheriff/posts/1311254622305750

 

Un après-midi d’août dans le comté de Stark, c’est au tour de deux policiers d’effectuer la patrouille dans le secteur. Le même moment, ils ont croisé un enfant en difficulté qui n’arrivait pas à mettre en marche sa bicyclette, alors que c’est son seul moyen de transport pour le boulot et aussi pour rentrer. Ils ont alors vérifié l’origine du problème et ont remarqué que la bicyclette était vieille et très rouillée. Se mettant à la place de jeune homme, ils se sont montrés empathiques en donnant un coup de main au garçon. Ce qu’ils ont fait ? Les deux policiers ont emmené le pauvre garçon jusqu’à son lieu de travail.

 

https://c.pxhere.com/images/a1/d4/4aeb4f7156df2528ebe7110e0120-1425057.jpg!d

 

Avant de se quitter,  les agents Miller et White ont demandé au jeune homme garçon son nom, chose qu’il a répondu par : Shavon Newman. Lors du compte rendu, les deux policiers du comté de Stark ont détaillé ce qui se passait au sergent Cook. Ce dernier a appris ce qu’ils avaient fait pour ce garçon au vélo abîmé, alors ils ont tout de suite préparé une grande surprise que Shavon verra très prochainement.

Les officiers Miller et White ont même découvert le domicile du garçon et sa famille. De plus, ils ont pris l’initiative de lui offrir un vélo neuf, pour qu’il puisse se déplacer sans difficulté. Il pourra enfin se débarrasser de son vélo rouillé qu’il utilisait quasiment tous les jours pour joindre le restaurant où il travaille comme serveur, et aussi pour rentrer.

Une merveilleuse surprise !

Le regard de Shavon Newman après avoir ouvert la porte d’entrée était sans prix. En effet, il a vu devant lui, les agents White et Miller emmenant avec eux un véhicule à deux roues tout neuf, un moment surprenant et embelli de gratitude. Il était vraiment heureux, à tel point il n’arrivait pas à croire ce qui se passe devant lui et surtout qu’ils avaient acheté à leurs frais ce vélo uniquement pour lui !

Ces deux formidables policiers ont fait ce qu’il fallait ; en voyant un garçon en pleine difficulté et n’ont pas attendu ni un ni deux pour prendre la décision fatidique. Les deux hommes étaient conscients de ce qu’ils devaient accomplir : un grand acte de bonté et ils l’ont bel et bien accompli.