Des policiers hollandais héroïques préparent un dîner pour 5 enfants dont la mère a été emmenée à l’hôpital

Vous parlez d’un service 5 étoiles ! Ces deux policiers néerlandais ont définitivement établi une norme à suivre pour les autres.

Les policiers Stan et Jeroen ont répondu à un appel d’ambulance et, lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont trouvé une jeune mère évacuée en ambulance.

La mère souffrait d’hypoglycémie et a dû laisser ses cinq enfants dans la maison jusqu’à ce que les autorités leur trouvent un gardien. Ce qui s’est passé ensuite a fait chaud au cœur de beaucoup de gens.

Les agents Stan et Jeroen ont pris la relève pour surveiller les jeunes jusqu’à l’arrivée du gardien.

Et quand les enfants ont eu faim, les deux policiers sont allés dans la cuisine et leur ont préparé un délicieux repas, avec des fruits en dessert.

Mieux encore, une fois qu’ils ont eu fini de manger, les deux hommes ont fait la vaisselle !

Le service de police a affiché l’histoire des actions des policiers sur leur page Facebook et elle est devenue virale.

Le post a suscité plus de 100 000 réactions et a été partagé plus de 5 000 fois.

De nombreuses personnes de partout dans le monde ont félicité les policiers pour leur action, car ils n’étaient pas obligés de faire ce qu’ils ont fait.

Dans un selfie affiché à côté de l’histoire, on voit les deux officiers dans une cuisine en uniforme complet. L’un d’eux portait une paire de gants de caoutchouc bleu pendant qu’il lavait une casserole dans l’évier.

We are on 🔥 fire!Vandaag hebben we IBT en we trainen onder andere casussen met vuurwapengevaarlijke verdachten. IBT…

Posted by Politie Eindhoven on Thursday, July 11, 2019

Après que l’histoire soit devenue virale, le service de police a publié un autre message remerciant les fans pour leur soutien et leurs commentaires.

En un rien de temps, le message a été repris par les médias et a fini par devenir viral, il a été diffusé dans le monde entier. Stan et Jeroen ont été honorés et ne s’y attendaient vraiment pas. Merci à tout le monde pour ça !!!!

L’article a également dit que les officiers étaient reconnaissants qu’un si petit geste puisse être apprécié par un si grand nombre de personnes. Apparemment, tout le monde aime un flic qui sait cuisiner.

Bien que Stan et Jeroen ne recevront probablement pas de salaire pour leurs tâches culinaires, nous apprécions et applaudissons leur bon travail pour aider ces enfants.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend