Des additifs mortels que tout le monde trouve bons composent les menus de McDonald’s

  1. Des carcasses et des os :

McDonald’s veut faire croire à ses clients qu’à chaque fois qu’ils mordent leurs Mc nuggets, ils sont en train de croquer dans du poulet, mais c’est très loin d’être le cas. En fait, il s’agit d’un mélange de carcasse et d’os de poulet, les morceaux que les gens refusent de manger d’habitude.

  1. Du sulfate d’ammonium :

Ce composant est essentiellement mise en vente par les compagnies chimiques aux fabricants de produits alimentaires en tant que levure alimentaire pour le pain. Ensuite, de nombreuses chaînes de restauration rapide comme McDonald’s le mentionne dans leurs produits de boulangerie comme étant ingrédient.

  1. Des TBHQ qui sont des conservateurs dérivés du pétrole :

La TBHQ ou butylhydroquinone tertiaire est essentiellement fabriquée à partir de composés issus du pétrole. Ce produit est utilisé pour conserver des produits de restauration rapide.  McDonald’s l’utilise dans 18 de ses produits tels que les Mc Nuggets, la salade de fruits et de noix ainsique les gâteaux à la mijoteuse.

  1. La cellulose :

Il s’agit d’un composé organique qui est produit à base de pâte de bois. Il est présent dans la majorité des éléments des menus traditionnels des fast-foods.

  1. Cystéine-L :

Les établissements de restauration rapide utilisent cette substance afin de rehausser le goût de la viande, mais aussi pour ramollir les pâtisseries et le pain. La cystéine-L est un acide aminé synthétisé à base de plumes de canard ou de cheveux humains.

Pour voir la suite, ouvrir la page suivante (le bouton rouge en dessous)
Voir aussi:  4 moyens efficaces pour enlever les amygdales sans chirurgie
To Top

Send this to a friend