Découvrez si vous avez un garçon ou une fille par 16 méthodes anciennes

Tout au long de la maternité, révéler le sexe de votre bout de chou est un stade très passionnant. Vous vous hâtez de le savoir mais qu’il faut patienter jusqu’au moment de l’accouchement, sinon à votre séance de l’échographie.

La majorité révèle le sexe du bébé lors d’un entretien avec leur médecin pour une échographie, d’ailleurs des aventures anciennes persuadent de déterminer le sexe de votre bébé sans passer en échographie.

Probablement, vous avez appris quelques-uns des parcours anciens des femmes âgées sur le sexe de votre maman ou de votre mamie. Cependant, dans d’autres circonstances, le résultat est inattendu.

Maintes épreuves sont à faire afin de prédire le genre du bébé. A l’instar de leurs auteurs, il existe un prédicteur chinois et bien d’autres. Un peu plus tard, vous découvrirez ces tests très impressionnants !

  1. Conversion au niveau de la peau

Durant la gestation, de nombreuses femmes constatent que leur peau subisse un changement.

D’après les prédictions, tout le sébum de votre peau va se libérer si vous avez une fille, contrairement si vous avez un garçon, la peau devient beaucoup plus sèche.

  1. L’acné

Comme les différences cutanées, la femme enceinte va constater un changement aux boutons qui poussent.

Le sébum qui ressort davantage multipliera les acnés qui poussent, mais pour un garçon, on ne constate aucun changement.

  1. Le test de bicarbonate de soude

80% des cas sont certains en expérimentant un test avec le bicarbonate de soude, en plus la méthode est facile.

Remuez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un échantillon de votre urine. Le mélange va donner un aspect pétillant au cas où vous portez un garçon, si le liquide reste stagne, vous avez une fille.

  1. L’aspect de la chevelure

L’aspect des cheveux change au moment de la grossesse et suite à l’accouchement.

Durant la gestation, si votre chevelure devient délicate et sans éclat, vous portez une fille, et au cas où elle prend un aspect dense et tenace avec une brillance, vous avez un garçon.

  1. Les poils du corps

De même que pour les cheveux de votre tête, des transformations sont constatées au niveau de la manière dont les poils du corps repoussent.

S’ils poussent à grande vitesse, votre bébé est un garçon. Si aucun changement ne se présente, c’est une fille.

  1. La partie de gain de poids

Il existe deux façons avec lesquelles les femmes enceintes prennent du poids. Si vous gagnez plus de poids eu niveau du ventre seulement, vous avez un garçon. Au cas où tout votre corps prenne du poids, c’est une fille.

  1. Le degré de chaleur du pied

Un garçon engendre une baisse de la température des pieds. Si celle-ci ne change pas mais reste à la normale, c’est une fille.

  1. Le développement des pieds

Durant la grossesse, de nombreuses femmes ont les pieds qui gonflent pendant cette période, et pour certaines, cela reste en permanence dans cet état. Si vos pieds enflent, vous avez un garçon, mais si vous portez une fille, ils restent dans la taille normale.

  1. Faim insatiable

Les femmes en période de grossesse ont très souvent envi de grignoter. Si vos fringales sont pour des sucreries ou nourritures sucrés, votre bébé est de sexe féminin, si ce sont les aliments salés que vous souhaitez manger, c’est un garçon.

  1. Port haut ou bas

Presque tout le monde sont en connaissance de cette histoire : l’altitude de l’emplacement du bébé dans le ventre.

Au cas où le ventre est à une altitude basse, c’est un garçon, et si l’altitude est un peu haute, vous portez une fille.

  1. Le changement de poids du père

Le poids du père est également impliqué afin de connaître le genre de votre bébé.

S’il prend du poids, vous attendez une fille, mais il garde son poids normal, le bébé est un garçon.

  1. Les migraines

Les maux de tête prédisent que vous avez un garçon, mais si vous n’expérimentez aucun mal de tête, vous attendez une fille.

  1. La posture pendant le sommeil

Votre posture quand vous dormez de façon innée indique le sexe de votre enfant.

La position sur le côté gauche dit que vous portez un garçon, si vous vous endormez sur le côté droit, le sexe de votre bébé est féminin.

  1. La couleur du tétin

Des transformations sont constatées au niveau des seins, notamment le bot du mamelon devient sombre.

Si le tétin garde sa couleur originale, c’est une fille, mais si la couleur devient plus foncée, vous attendez un garçon.

  1. La dimension des seins

Une croissance des seins sont constatée durant la période de gestation.

Si la partie gauche de votre poitrine est plus grosse que celle à droite, c’est une fille que vous portez sur vous ; au contraire, si le sein droit est plus grand que celui du gauche, vous avez un garçon.

  1. La maladresse

En subissant plusieurs transformations corporelles, c’est normal si vous ne vous habituez pas à votre nouvel état.

Si votre stade de maladresse reste inchangé, vous portez une fille, si cela augmente, vous avez un garçon.

Vous trouvez cet écrit intéressant, faites le savoir à vos proches !

Partagez en commentaire si vous trouvez d’autres contes anciens sur le sexe du bébé.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top

Send this to a friend