Découvrez les photos de la plus jolie fille au monde à 19 ans avec son petit ami – Recettes en Famille

Découvrez les photos de la plus jolie fille au monde à 19 ans avec son petit ami

by Emma

Dès le plus jeune âge, certaines filles arborent leur beauté dans le mode de la photographie. A l’instar des jeunes femmes, elles ont une place de renom ahurissante. Tel est le cas de Thylane Blondeau, 10 ans,  la petite fille au visage angélique qui a eu le titre de la « plus belle petite fille du monde ». Découvrez les photos d’elle et son petit copain, immortalisés par les paparazzis.

Fille de l’animatrice française Véronika Loubry et de l’ancien footballeur Patrick Blondeau, Thylane s’est adonnée à un si jeune âge dans le mannequinat. Actuellement âgée de 19 ans, les paparazzis l’ont prise en photo avec son petit ami.

Retour sur son parcours admirable

Si plusieurs femmes aspirent la réussite dans les concours de beauté, Thylane Blondeau n’a pas eu besoin de négocier une qualité pour aboutir à son succès extravagant. Il aurait suffit son joli minois pour ébahir les grandes industries de la mode en étant encore petite. Avec ses beaux yeux bleus, ses longs cheveux, son regard pénétrant, son petit nez un peu retroussé et ses lèvres pulpeuses, elle a su décrocher le titre de la « la plus jolie fille du monde » à 10 ans.

L’aînée de Véronika Loubry et Patrick Blondeau est née en avril 2001. Ses parents se sont séparés depuis et dès 4 ans, Thylane a charmé Jean Paul Gaultier. Ce dernier lui propose alors un défilé de mode à l’occasion duquel elle a captivé le regard des agences de mannequinat. L’année 2010, la petite fille pose pour le magazine Vogue dans une chronique qui a suscité des polémiques. En fait, certains ont jugé qu’elle est trop maquillée et hypersexualisées à son âge. Quelque temps après, Thylane devient l’ambassadrice de Ralph Lauren et a fait la une des magazines de mode Jalouse et Teen Vogue.

Elle a au un véritable succès dans le domaine de la mode et de la beauté et a crée une collection capsule pour Eleven Paris. Et plus encore, les producteurs dans la cinématographie ont contacté la jeune fille quelques années plus tard. Résultat ? Elle joue un rôle dans le film Belle et Sébastien. Son parcours se poursuit toujours et un an plus tard, le moment où elle devient l’égérie de l’Oréal, elle pose sur la couverture du magazine L’Officiel.

Récemment, Thylane Blondeau a été prise en photo dans le sud de la France avec son nouveau petit-ami. Actuellement, elle arbore son corps tonique et sexy.

La fille qui a fait l’objet de débat à son jeune âge débarque sur la plage avec un grand sourire. Dans son T-shirt large, elle paraît bien s’entendre avec son nouveau compagnon.

Les paparazzis ont alors pris en photo son corps de déesse lorsqu’elle marchait sur le sable avec son amoureux.

Thylane essayait de fuir les paparazzis mais ceux-ci n’ont quand même pas hésité à immortaliser ce moment en image. Cette dernière permettra aux fans d’en connaitre davantage sur sa vie privée.

Le couple a fait une balade sur la plage et a décidé par la suite de parcourir le long de la côte pour profiter d’une vue panoramique.

Pour l’heure, d’autres filles reçoivent le titre de « la plus belle fille au monde » et posent pour des industries de la mode célèbres.

Comment un enfant de bas âge vit sa vie de célébrité ?

Les stars ç un si jeune âge profitent de plusieurs privilèges matériels et relationnels, mais ils expérimentent en parallèle, des adversités psychologiques. Ce genre de « vie bipolaire » est susceptible de détériorer l’enfant vu qu’il n’a pas encore les ressources nécessaires pour affronter la difficulté du monde extérieur. Les jugements à un jeune âge peuvent se répercuter négativement sur l’épanouissement psychologique de l’enfant. Il n’est donc pas à l’abri des séquelles sur le long terme. Pour faire face à cela et afin de mieux équilibrer son environnement, l’enfant nécessite un soutien de ses proches. En plus, cette situation requiert des fois, un contrôle par un psychologue.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend