Débarrassez-vous des imperfections de votre peau avec de la crème d’aspirine

Pour être belle, il est important de bien prendre soin de votre peau, notamment celui de votre visage.

De nombreuses personnes optent pour l’application de crèmes hydratantes, qui ont pour rôle de régénérer la peau endommagée tout en réduisant l’apparition des rides. Toutefois, il faut savoir que ces produits peuvent nuire à la santé. C’est d’ailleurs pour cette raison que de plus en plus de personnes optent pour des alternatives naturelles.

Eliminez vos rides avec une crème d’aspirine :

Les remèdes naturels sont plus recommandés étant donné qu’ils n’ont pas d’effets secondaires et sont plus économiques.

Même si l’aspirine n’est pas 100% naturelle, sa composition est très particulière. En effet, elle est idéale pour le soin de la peau, notamment celle du visage, du fait qu’elle pénètre les pores, de manière rapide tout en combattant les causes de l’apparition des imperfections cutanées. En utilisant cette crème, vous allez remarquer des changements satisfaisants dès la première application.

Comment préparer la crème d’aspirine ?

Il vous faut :

  • 5 comprimés d’aspirine ;
  • 4 cuillerées à soupe de miel ;
  • 1 cuillerée à soupe de yaourt naturel

Les instructions à suivre :

Préparer une crème d’aspirine est très simple. Il vous suffit juste d’écraser les comprimés d’aspirine afin qu’ils deviennent une poudre. Mélangez-la avec le reste des ingrédients pour que leurs vertus soient fusionnées, mais aussi pour obtenir une préparation pâteuse, homogène et lisse.

Pour ce qui est de l’application de ce remède, il faut tout d’abord que vous vous laviez le visage avec de l’eau chaude pour que vos pores s’ouvrent et puissent absorber les nutriments apportés par le remède. Ensuite, appliquez le remède sur votre visage, sous forme de masque, en accentuant sur les zones ridées, tachées ou avec de l’acné. Puis, laissez agir durant quelques minutes ou jusqu’à ce qu’il sèche. Rincez ensuite à l’aide de l’eau froide.

Pour des résultats plus satisfaisants, il vous est conseillé d’avoir recours à ce traitement tous les soirs avant de vous coucher, durant au moins trois semaines. Evitez d’appliquer ce masque dans la journée, car lorsqu’il est en contact avec le soleil, il aggrave les imperfections que vous avez déjà sur la peau.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  8 règles strictes que vous devez suivre si vous voulez perdre du poids!
To Top

Send this to a friend