De 129 kilos à 72 kilos, cette femme fait exception grâce à ces 5 astuces – Recettes en Famille

De 129 kilos à 72 kilos, cette femme fait exception grâce à ces 5 astuces

by Emma

Si nombres de gens craignent de défier les amas de gras dans le corps, certains font exception. Cependant, afin d’atteindre son objectif, il est vital de se déballer des idées limitantes et de franchir le pas en entreprenant un plan d’action stable. Découvrez ce témoignage relayé par Womens Health Mag qui pourrait devenir votre source d’inspiration à égarer les kilos en trop avec 5 nouveaux principes.

Ce n’est pas en souffrant que la perte de poids sera réussie. Loin de là, en adoptant des régimes drastiques, le corps et l’esprit finissent par en pâtir en trainant des effets indésirables, tels les affaissements.

Une femme originaire de San Luis Obispo en Californie se retrouve en lutte acharnée contre les gras du corps depuis des longues années et à terme, son but est atteint. En effet, elle pesait 129 kilos lorsqu’elle a conçu son blog personnel et actuellement elle et coach de vie. Son expérience ahurissante permet pour elle d’encourager les personnes en surpoids à adopter un mode vie sain et de prendre les choses au sérieux pour atteindre l’objectif.

Aucun effet suite à des régimes récursifs

Kiah Twisselman devient coach de vie à 27 ans et elle sert de renfort pour les gens en surpoids qui souhaitent récupérer un corps sain ainsi que d’avoir une meilleure estime de soi.

A l’âge de l’enfance et d’adolescence, elle était toujours en surpoids. Et pour cause, elle sert de nourritures pour se réconforter  elle. « Je mangeais quand j’étais triste, en colère, excitée, heureuse, ennuyée », confie-t-elle sur la plateforme du magazine.

Cette propension à la malnutrition a fini par résonner sur son indice pondéral, et aussi inéluctable sur le côté psychologique. Cependant, cette habitude a été suivie par divers types de régimes dès qu’elle était âgée de 10 ans. Malheureusement, lorsqu’elle finit un régime, son poids ne fait que hausser.

A fortiori, elle a fini par jeter les gants et d’admettre que sa masse est génétique. Cependant, admise à l’université, la femme rencontre réellement du mal à faire les gestes les plus simples. Et c’est ainsi qu’elle commençait à attraper les pathologies cardiovasculaires ainsi que la maladie diabétique en raison de sa masse en trop.

Le déclic qui a conduit vers les 5 habitudes minceur avérées

Lorsque Kiah Twisselman est tombé un jour sur l’œuvre de l’écrivaine Rachel Hollis « Girl, Wash Your Face », c’est là qu’elle a pris conscience de ce qui l’attendait.

Elle a pris conscience du comportement destructeur qu’elle adoptait et a décidé de réinventer sa vie. Etant consciente de son mode vie malsain, elle décide de revoir sa vie et de le remettre en ordre.

A cet effet, Kiah Twisselman a opté pour 5 habitudes de vie sains, dont :

  • Avancer son réveil une heure que d’habitude afin de s’accorder un moment
  • Consacrer pas moins de 30 minutes d’entraînement par jour
  • Boire 2 litres d’eau chaque jour
  • Eviter à tout prix les aliments malsains
  • Prendre note de 10 choses qui l’ont satisfait.

Après seulement deux mois, ces 5 habitudes fondées lui ont permis d’égarer jusqu’à 11 kilos. Elle a ne s’est plus arrêtée de poursuivre son but étant déjà sur la bonne voie !

En plus de ces principes de vie, la coach a décidé de mettre en place et d’adopter trois philosophies inédites :

  • Il n’y a de plus idéal qu’un régime qui peut être adopté à long terme : il serait judicieux de suivre un mode de vie nouveau au lieu de se laisser faire par des régimes restrictifs qui ne prennent effets qu’à court terme.
  • Pas d’interdiction alimentaire : afin de ne pas tomber dans la frustration, privilégiez son domaine de prédilection au sujet de ses envies et de ne rien se priver. Le secret de perte de poids durable demeure dans un équilibre alimentaire.
  • Ne pas succomber aux pubs marketing.

Aimer soi-même permet d’avoir le corps mérité

Pour Kiah Twisselman, lorsqu’elle a réévalué son état d’esprit, cela lui a permis facilement à la perte de poids.

De ce fait, elle est résolue de s’aimer ainsi que de manifester de la clémence envers elle-même. D’ailleurs, elle a avantagé un mode alimentaire intuitif, qui répond à la fois aux exigences de son corps et de son psychologie. C’est de la sorte qu’elle a pu déguster ses aliments étant satisfaite après chaque déjeuner.

Ce n’est pas tout, elle a adopté une mutation progressive, au lieu de se lancer à un changement fondamental et prompt de son quotidien. Elle a réussi à avancer étape par étape vers un mieux-être et à décrocher le trophée de la victoire en perte de poids. Cette habitude inspirante n’a pas manqué de satisfaire des milliers de femmes actuellement lorsqu’elles ont été déterminées à égarer de poids et à adopter une nouvelle mode de vie.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend