Toutes les femmes veulent aujourd’hui faire un bon coup d’oeil. La qualité de notre peau dépend de notre mode de vie sain ou malsain, de la pollution, du stress, etc. C’est la raison principale pour laquelle beaucoup de gens ont des problèmes de points noirs, de pores obstrués, de rides, d’acné, etc.

 Habituellement, les femmes font tout ce qu’elles peuvent pour pouvoir traiter ce genre de problème. Ils commencent à acheter toutes sortes de produits qui promettent d’aider, mais ils ne le font pas. Certains d’entre eux sont souvent très chers et sont remplis de produits chimiques qui détruisent notre peau. La peau de notre visage est extrêmement délicate. Ici, nous allons vous offrir un remède incroyable qui vous aidera à traiter tous les types de problèmes de peau sans causer d’effets secondaires.

Les 2 principaux ingrédients sont l’huile de coco et le bicarbonate de soude. Ils sont très bénéfiques et regorgent de propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques qui vous aideront à utiliser cette préparation comme une lotion quotidienne.

 Le bicarbonate de soude se trouve généralement sous forme de poudre. C’est un composé cristallin qui peut nous aider à traiter l’acné en améliorant la qualité de notre peau. Il peut également blanchir nos dents et être utilisé comme déodorant. Il équilibre notre pH en raison de ses propriétés amphotères.

L’huile de noix de coco est abondante en nutriments qui sont vraiment incroyables pour notre peau. Il rend notre peau hydratée et très propre.

Voici la recette:

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 2 cuillères à soupe d’huile de coco

Préparation:

Prenez un petit bol et mettez les ingrédients là. Remuez-les très bien. Créez une pâte que vous appliquerez sur votre peau avec des mouvements circulaires. Il devrait rester sur votre visage pendant 10 minutes. Rincez à l’aide d’eau tiède. L’huile de noix de coco hydratera votre peau très profondément, vous n’aurez donc pas besoin de crème hydratante.

Les ingrédients sont facilement disponibles. Ils sont naturels et très bon marché. Vous n’endommagerez pas votre peau. Les résultats vont vous étonner!