Comment renouveler ces 9 anciennes coiffures pour devenir une icône de la mode ? – Recettes en Famille

Comment renouveler ces 9 anciennes coiffures pour devenir une icône de la mode ?

by Emma

Au fil du temps, les modes vestimentaires et les styles de coiffure ne cessent de muter et d’évoluer. Toutefois, certains restent an vogue au fil des années, et d’autres tombent en désuétude. Afin de garder certains modes d’actualité, il est important de prendre en compte certains détails, notamment au sujet des coiffures.

L’expression qui explique que la coiffure dit long sur la personnalité de quelqu’un est avérée. Toutefois, en parlant de la manière de faire sa coiffure ou de la manière de teindre ses cheveux, les tendances évoluent eu fil des années. Parmi eux, les chignons, la coupe de cheveux ou bien la couleur des cheveux, ce sont des éléments astatiques, à l’instar des modes vestimentaires. De toutes les manières, des femmes préfèrent garder des coiffures spécifiques pour être belles et élégantes sans se référer à la mode.

Avec brightside, découvrez les nouvelles tendances de coiffure pour femme.

  1. Le chignon

Ce type de chignons en forme de donuts sont appréciés il y a quelques années mais ne le sont plus de nos jours. La raison, c’est simplement qu’ils sont démodés. Pour parfaire sa coiffure sans éloigner de la forme de bun, adoptez un chignon fixé au bas de la nuque.

  1. Les tresses

Les tresses à la bohémienne sont à bannir, maintenant. Ainsi, pourquoi ne pas attacher vos cheveux en queue de cheval basse et tressée ?

  1. La queue de cheval

Provenant d’Ariana Grande, la queue de cheval est maintenant démodée. Pour la remplacer, déplacez l’attache en bas de la nuque pour un style plus chic et à la mode.

  1. La coupe de cheveux

Il y a quelques années, les coiffures bob courtes étaient prisées par les femmes. Mais à l’heure, il faut que la coupe soit appropriée à la forme du visage.

  1. Le coiffage

Alors que les cheveux lisses étaient une coiffure au top pour nos grands-mères et nos aïeux mais il est temps de les changer. Adoptez plutôt une chevelure bouclée ou ondulée naturellement, si vous avez cet atout. Dans ce sens, vous pouvez également utiliser des produits dédiés à activer les boucles. Laissez vos cheveux rester dans son état naturel plutôt que de les lisser sans répit.

  1. Coiffure façon Minni Mouse

Encore réputée sur la Toile, les deux petits pains sur la tête, aussi appelé coiffure à la façon de Minni Mouse est à bannir. La tendance à adopter laisse libre cours à un mode plus cool, c’est de faire un chignon très simple pour plus de classe et d’élégance.

  1. Les cheveux bouclés

Actuellement, le wavy est un mode qui défraie la Toile. Quant aux cheveux bouclés en vogue vers les années 40, ils donnent à la fois plus de caractère et plus de douceur au visage. Le but c’est de ne pas accentuer qu’on vient juste de sortir du salon de coiffure. La coiffure est alors naturelle et légère.

  1. Le blond

Depuis des années, les cheveux blonds restent sous le feu des projecteurs. Le mieux serait de choisir les nuances les plus adaptés à une saison donnée, notamment le blond fraise, le blond perle ou bien le blond miel. La variété doit se choisir en fonction de la teinte de votre peau.

  1. La couleur de cheveux holographique

Autrefois, les cheveux trempés ou cheveux de couleur holographique étaient à la mode. Cependant, il est temps de bannir ses cheveux avec des teintes rosées et bleutées à la fois. Actuellement, la coupe est attribuée à la tendance monochrome de la racine jusqu’aux pointes des cheveux.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend