Comment blanchir à nouveau les vêtements ?

L’été marque le moment le plus adoré de tous pour bénéficier des rayons de soleil. En plus, il n’est pas obligé de supporter le poids des habits lourds de l’hiver, des habits un peu décontracté sont déjà suffisants. L’été nous fait face aussi son côté déplaisant. Non seulement il nous fait transpirer mais laisse des taches de couleurs jaunes à nos habits. Surtout ces taches ne sont pas faciles à enlever.

Comment rendre alors aux habits leur couleur normale sans tache notamment les habits blancs ? Pour avoir des habits de couleurs blanches éclatantes comme neufs, les astuces suivantes sont à découvrir.

Le peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est utilisé habituellement pour nettoyer les éraflures et les plaies. Il aide également à nettoyer certaines taches et peut rendre les habits de couleurs blanches en habits neufs.

Ce produit est extrêmement facile à utiliser. En plus une demi-tasse de peroxyde d’hydrogène à ajouter dans une machine à laver permet d’effacer totalement les taches et à blanchir les habits.

Le vinaigre blanc

Nettoyer les habits avec du vinaigre blanc n’est plus un geste nouveau pour la plupart surtout qu’il est efficace. Mais avoir de bon résultat absolu, il est recommandé d’utiliser du vinaigre blanc distillé. Dans le cycle de rinçage, prenez une demi-tasse de ce produit et vos habits seront de nouveau dans un état de blancheur, de douceur et de brillance totale.

Le jus de citron

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Regardez vos gommes en recul repousser en un rien de temps en utilisant ces remèdes naturels
To Top

Send this to a friend