Comment avoir des carrelages propres en quelques étapes faciles ? – Recettes en Famille

Comment avoir des carrelages propres en quelques étapes faciles ?

by Emma

Les ménages de tous les jours sont formés de tâches faciles et pénibles. C’est parce que certains des nettoyages sollicitent votre patience et un peu d’huile de coude. Une mère de famille alors trouvé une astuce qui a rapidement fait le tour du web. Elle lève le voile sur le secret de nettoyage des carrelages et des joints dans la maison grâce à une publication relayée par KIIS 1011.

A un moment donné, on se lasse des tâches ménagères, surtout lorsqu’il est question de nettoyer le carrelage. Ca n’a pas été le cas pour cette maman qui cite des techniques imparables qui facilitent le travail. Il vous faut simplement des ingrédients naturels et le soif d’apprentissage !

Un tuto viral !

C’st grâce à son astuce ménagère mirifique que Carey Barling, une mère de famille a cartonné sur internet. Les étapes de l’astuce sont pour le moins étonnantes car vous n’aurez plus besoin d’aucun ingrédient chimique. Carey a publié son tutoriel sur un groupe Facebook : « Mums Who Clean ». Son poste n’a pas tardé à être partagé maintes fois et les internautes n’ont pas manqué de laisser leurs éloges. Le carrelage en céramique de votre salle bain est le plus souvent taché, mais ne vous arracher plus les cheveux. Par le biais de cette astuce, vous pouvez vous trouver avec un sol plus brillant et propre.

Des ingrédients naturels dans votre placard

La station radio australienne a repris les étapes de cette mère de famille pour avoir des carrelages miroités. Elle a fait son chef d’œuvre à l’aide d’eau chaude, du savon, du sucre et de la liquide vaisselle. Au bout de quelques instants, le résultat est ahurissant. Vous économiserez votre temps et votre argent en même temps.

Elle n’a pas gardé l’astuce pour elle-même, mais elle l’a rendu publique sur les réseaux sociaux pour que d’autres familles en profitent. Après le partage, un internaute a répondu fièrement : « Ca, c’est ce que j’appelle un nettoyage ! ».

Des réponses favorables

La publication illustrée de photo comparative de l’avant et de l’après n’a pas attendu longtemps pour recueillir des acclamations de partout. Les partisans de ménages n’ont pas manqué d’exalter de la publication. Dans sa publication, cette femme qui vient d’emménager éclaire avoir utilisé une brosse à manche et non une serpillère, un outil qui a contribué à la tâche bien faite.

Par la même occasion, cette excellente ménagère déclare : « J’ai l’impression que le résultat n’est pas aussi exceptionnel lorsque j’utilise mes mains et mes genoux ». Un autre commentaire est rédigé comme suit : « Vous devriez être fière, c’est magnifique » et sur une autre réponse, on peut lire : « On dirait une pièce complètement différente ! »

« Regardez quelle différence un petit frottement fait. » a rédigé un autre admirateur du tutorial. Une astuce qui a provoqué un vif enthousiasme auprès des adeptes des astuces ménagères.

Une astuce pour la lave-vaisselle

Une autre solution ménagère a ébahi les membres des réseaux sociaux. Il s’agit d’une technique permettant aux boîtes de cantine en plastique de se renverser et finissent par être remplis d’eau durant le lavage.

Installez des grilles pour maintenir les récipients en plastique et le tour est joué ! Le long du nettoyage, ils resteront à plat comme le relaye Dailymail. L’astuce publiée sur le forum Reddit a défrayé la Toile grâce à cette technique ingénieuse qui évite l’écoulement au sol. Les commentaires n’ont pas tardé à traîner après la publication, un internaute répond : « C’est une suggestion fabuleuse ». Cette astuce nécessite d’être inculquée dès le bas âge. En sus, d’après une recherche scientifique, les enfants qui ont l’habitude de faire le ménage chez eux ont plus de chance d’avoir des meilleurs résultats.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend