Cinq minutes de massage avec cette huile vous suffit pour enlever vos poils

Chez les hommes, les poils sont les symboles de virilité. Cependant, chez les femmes, les poils sont assez mal perçus. En effet, ils sont inesthétiques et peuvent des fois être gênants. C’est pourquoi de nombreuses femmes ressentent constamment le besoin de s’en débarrasser.

Il est effectivement très embarrassant pour une femme d’avoir des poils sur certaines zones du corps, notamment le visage, les mains, les jambes, etc. Retrouvez dans cette article une méthode naturelle, économique et non invasif afin de vous aider à vous débarrasser à jamais de vos poils indésirables.

Une alternative beaucoup plus sûre : l’épilation naturelle

Inesthétiques, les poils disgracieux qui se trouvent sur les parties visibles du corps, sont de véritables casse-têtes pour de nombreuses femmes.

Une irrégularité du cycle menstruel, la prise de certains médicaments, la grossesse et le déséquilibre hormonal en sont les principaux facteurs.

De nombreuses techniques sont disponibles afin de lutter contre ce désagréable problème, dont l’épilation au laser, l’électrolyse, etc., mais il s’avère qu’elles sont très chères et donc inaccessibles pour certaines personnes. Fort heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent facilement et efficacement éliminer les poils indésirables.

Grâce à ce remède 100% naturel, vous êtes à l’abri de tout effet indésirable. En plus de cela, ce remède ne coûte pas cher par rapport aux produits cosmétiques, qui représentent parfois un danger pour votre santé et votre bien-être.

Découvrez ici comment vous pouvez faire pour éliminer vos poils indésirables une bonne fois pour toutes grâce à un simple massage.

Il vous faut deux ingrédients dont :

Voir aussi:  Adopter le jeûne pour brûler les graisses et fortifier son organisme

– 1 cuillerée à soupe d’iode à 2% ;

– 1 tasse d’huile pour bébé

Comment faire ?

C’est très simple. Il vous suffit juste de mélanger ces deux ingrédients dans un petit pot. Faites en sorte qu’ils forment une préparation homogène et compacte.

Appliquez ensuite le mélange obtenu sur la partie de votre corps où vous souhaitez qu’il n’y ait plus aucun poil.

Puis, laissez agir la préparation durant 5 minutes minimum. Après cela, vous pouvez l’essuyer avec un chiffon humide. Répétez ce geste une fois par jour durant une semaine. Vous allez voir que cette huile stoppera la croissance de vos poils. Très bientôt, ils auront même tous disparus.

Pour voir la suite, ouvrir la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend