Voici un test d’intuition : Choisissez votre carte de tarot afin de révéler ce que cette année 2018 vous réserve

Vous allez être surpris par la précision de votre intuition et la synchronicité du test dans cet article est tout simplement stupéfiante.

En effet, voici trois cartes de tarot. Vous allez voir que leurs dos sont tous identiques, mais mettant en oeuvre votre intuition, optez pour l’une d’elles qui va vous convenir le mieux. Découvrez ensuite votre carte et apprenez ce qu’elle a à vous dire pour cette année 2018.

La première carte :

Le test d’intuition : choisissez une carte de tarot afin d’avoir votre révélation pour cette année.

La satisfaction, le succès, le plaisir des sens, l’accomplissement du souhait, la générosité, l’avenir assuré et la santé. Vous allez traverser une période de contentement et de grand bonheur cette année.

Vous vous situez dans un lieu émotionnellement fort et cela va se manifester dans votre sourire et votre énergie. La vie est très belle à l’heure actuelle pour vous et tout se déroule comme prévu. C’est alors le moment d’apprécier et d’être conscient toutes les bénédictions et la magie que vous offre la vie.

La deuxième carte :

Voici le test d’intuition : choisissez votre carte pour voir ce que cette année vous réserve.

La recherche des horizons inexplorés, exploration, à long terme, en expansion, le leadership d’un voyage. Il existe une dynamique de construction étant donné que les choses commencent à se produire avec un rythme accéléré. Vous allez être emporté par cette vague d’activité positive assez frénétique.

Cette carte vous apporte aussi bien de la bonne fortune que du succès lorsqu’elle se présente à vous dans la lecture. Vous allez alors vous sentir débordé de confiance en vous. Vous pouvez également vous sentir excité et plein d’enthousiasme pour votre projet étant donné que vous avez une créativité très fluide.

La troisième carte :

Voir aussi:  Elle applique Vicks Vaporub sur ses pieds avant de se coucher à cause de cela!

Votre vie a sûrement changé au cours de ces deux dernières années avec des bouleversements et des pertes, et vous avez perdu votre confiance et votre équilibre.

Cette année vous offre la possibilité de régler votre GPS interne et de ne plus vous laisser distraire par vos aspirations et vos rêves. La progression n’a lieu que si vous vous déplacez vous-même tout en suivant les étapes se présentant à vous. Faites donc attention au manque de confiance en vous et au doute.

Pour voir la suite, ouvrir la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend