Ceux qui ont un groupe sanguin RH négatif ne sont pas des êtres normaux et pourraient même ne pas être d’origine terrestre

Savez-vous à quel groupe sanguin vous appartenez? Chaque humain sur cette planète est soit de groupe sanguin O, A, B ou AB. Dans ces types, vous devez avoir, soit le sang RH positif soit RH négatif. Le système RH ou Rhésus fait en fait référence à un antigène spécifique au niveau du sang.

Vous êtes RH négatif si votre sang n’a pas l’antigène RH, mais s’il l’a, vous êtes donc RH positif. A peu près 85% de la population au monde a l’antigène, et les 15% qui restent ne l’ont pas. Ces personnes-là sont considérées comme des rhésus négatifs. Elles ne sont peut-être pas d’origine terrestre.

Voici quelques raisons pouvant être à l’origine de cela :

Les personnes au groupe sanguin RH négatif font partie des plus fascinants sujets étudiés par les scientifiques. Dans l’étude de la génétique, il a été constaté que chaque individu ne peut hériter que de ce que ses ancêtres avaient, sauf s’il y a eu une mutation.

De ce fait, si le singe et l’homme avaient évolué à partir d’un ancêtre qu’ils ont en commun, leur sang est également supposé avoir subi une évolution de la même manière. En effet, les facteurs sanguins sont transmis avec plus d’exactitude que tout autre élément. Les autres primates terrestres ont également ce système Rh.

Alors, si toute l’humanité a subi une évolution à partir du même ancêtre, le sang de chaque individu devrait donc être compatible. Tous devraient avoir le même sang.

Pourtant, ce n’est pas le cas. Le sang de Rhésus positif a peut-être pu être présent chez le singe rhésus et tout autre primate, mais le sang RH négatif, non. En fait, ce sang n’est trouvable nulle part ailleurs et c’est ce qui est assez étrange.

Voir aussi:  8 boissons stimulant le métabolisme pour tonifier votre corps

Voici un tout autre fait si étrange : lorsque le père est RH positif et la mère est RH négatif, leur bébé peut hériter du facteur RH de son père. Ce qui fait aussi que leur enfant devienne RH positif. Si un tel cas se produit, la mère RH négatif pourrait avoir une fausse couche, mais quelles sont les raisons ?

Eh bien pour la même raison que vous n’avez pas la possibilité d’accoupler une mule avec un mulet afin de procréer un autre mulet. Tout comme vous n’arriverez jamais à reproduire une paire de ligres afin d’en procréer un autre.

Tous les êtres vivants connus de l’espèce humaine peuvent se reproduire avec n’importe quel autre individu autre que leurs espèces. La couleur et la taille ne font aucune différence, mais vous ne pouvez jamais reproduire deux hybrides, espèces mélangées ensemble.

Si vous le réalisez, vous allez obtenir la maladie hémolytique. Il s’agit de la même réaction allergique qui peut survenir lorsqu’une mère de RH négatif porte un enfant de RH positif. En effet, son sang a tendance à accumuler des anticorps afin de détruire une substance ALIEN, de la même manière que le fait un virus. Cela va alors détruire le nourrisson.

Vous vous demandez sûrement pourquoi le corps d’une maman pourrait-il rejeter sa propre progéniture ? Cela ne se produit nulle part ailleurs de manière naturelle. Cela indique donc la possibilité distincte d’un croisement qui existe entre deux espèces similaires, mais qui sont génétiquement différentes.

C’est là que cela devient très intéressant. Aucune nouvelle théorie indique l’existence des extraterrestres et leur visite sur notre planète durant des siècles. Toutefois, certaines personnes ont tendance à croire que ce type de sang provient des Annunakis ou des sumériens.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Des fesses fermes et tendues : un entraînement rapide et efficace
To Top

Send this to a friend