Cette photo est celle d’une policière qui décide d’allaiter un bébé abandonné – Recettes en Famille

Cette photo est celle d’une policière qui décide d’allaiter un bébé abandonné

by Emma

L’histoire se déroule à l’hôpital de Berisso, dans la province de Buenos Aires en Argentin. Cette policière a bouleversé des milliers d’internautes en aidant ce bébé abandonné.

En effet, le nourrisson affamé était visiblement en détresse. C’est pour cela que la policière a décidé de l’allaiter alors qu’elle était en service.

Une photo immortalisant le moment a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et en très peu de temps. Les internautes n’ont pas hésité à relayer ce geste louable qu’a fait cette policière.

Le coéquipier de la policière, Marcos Heredia a publié le message en expliquant qu’il souhaitait rendre ce grand geste d’amour public. En effet, sa collègue, guidée par son instinct maternel ne s’est pas soucié de la crasse. Elle a juste souhaité nourrir ce bébé.

Quiero hacer público este gran gesto de amor que tuviste hoy con ese bebito, que sin conocerlo no dudaste y por un…

Posted by Marcos Heredia on Tuesday, August 14, 2018

Celeste Ayala est maman et en voyant le bébé pleuré, elle a deviné que celui-ci avait faim. Elle a donc demandé la permission au personnel de l’hôpital afin pour l’allaiter. Cet enfant avait été séparé de sa mère sur ordre du tribunal de la famille.

Cette photo a été depuis cela, partagée plus de 100 000 fois. Les internautes l’ont accompagnée de messages d’encouragements. De ce fait, le même le service des pompiers volontaires de Berisso a tenu à rendre hommage à cette policière. Ces derniers affirment être fiers de leur coéquipière.

À travers cette histoire, nous comprenons combien le rôle des policiers et les policières est essentiel. Le geste réalisé par Celeste Ayala est la preuve qu’il existe encore des policiers qui sont dévoués au bien-être des citoyens.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend