Cette photo d’une fille en train d’aider son frère atteint de leucémie a fait le tour du web – Recettes en Famille

Cette photo d’une fille en train d’aider son frère atteint de leucémie a fait le tour du web

by Emma

Aubrey et Beckett Burge ont toujours entretenu un lien étroit et ils ont vécu une rude épreuve qu’ils ne risqueront pas d’oublier. En septembre 2019, leur mère avait publié un message poignant au sujet de son fils qui lutte contre une leucémie lymphoblastique aiguë. De son côté, sa sœur Aubrey soutient toujours le petit avec un geste qui fait chaud au cœur. Découvrez l’histoire en image.

 

Les deux petits ont retrouvé le sourire deux ans après avoir survécu à une crise pandémique de Covid. Depuis le mois d’avril en 2019, Beckett Burge, 4 ans a été ramené chez le médecin. Malheureusement, il a été diagnostiqué d’une leucémie lymphoblastique aiguë, une maladie qui lui a valu des mois d’hospitalisation, comme relayé sur le site Messaggero.

Beckett a subi tous les traitements de chimiothérapie et les transfusions sanguines, ce qui est loin d’être facile. Mais, sa sœur lui a soutenu sans arrêt, et c’est elle qui le consolait dans les temps les plus difficiles. Quand Becket est fatigué et est contraint de faire face aux effets secondaires du traitement, elle reste à ses côtés.

La fille n’avait que 5 ans, sauf qu’elle était déjà une enfant très mature et attentionnée, notamment envers son petit frère. La mère des deux enfants a alors publié des photos émouvantes qui expliquent l’amour qu’elle éprouve pour son frère. La publication de Kaitlin a fait réagir des millions d’utilisateurs de Facebook.

Vous pouvez voir sur le cliché, la petite fille qui console son frère dans la salle de bain et lui masse le dos. La mère explique même qu’Aubrey a accompagné son petit frère sur le canapé et lui a proposé de nettoyer la salle de bain.

Si Kaitlin a partagé la photo, c’est pour célébrer « l’importance des liens familiaux en période difficile », comme l’affirme Fanpage. Les effets du cancer s’attaquent à toute la famille et le quotidien devient difficile, puisqu’elle doit voir le petit souffrir jours après jour.

Lors de sa lutte, Beckett a subi une chimiothérapie et la famille a annoncé avec pleine d’émotion qu’il avait vaincu le cancer, une magnifique nouvelle qui nous a beaucoup touchée car ces deux enfants ont ému beaucoup d’entre nous.

Le lien entretenu entre Aubrey et Beckett est la preuve qu’en restant ensemble et en s’entraidant, on peut vaincre plusieurs difficultés dans la vie.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend