Cette jeune gagnante d’EuroMillions offre 70 000 euros à l’homme qui sortira avec elle – Recettes en Famille

Cette jeune gagnante d’EuroMillions offre 70 000 euros à l’homme qui sortira avec elle

by Emma

Une Ecossaise nommée Jane Park est la plus jeune gagnante de d’EuroMillions en 2013, une victoire qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. A cette époque, Jane n’avait que 17 ans et a été connue pour être la plus jeune millionnaire au Royaume-Uni qui a emporté 1,15 millions d’euros. Elle s’est offerte de voitures, de propriétés ainsi que des voyages de rêve sans oublier les vêtements et des sacs, etc. Elle a même subi une intervention et opération esthétique parce qu’elle est addictive à la chirurgie plastique. Comme elle a vécu des déceptions amoureuses, le site Mirror confie qu’elle est prête à offrir 70 000 euros tous les ans à l’homme qui sortira avec elle.

L’adage « l’argent en fait pas le bonheur » est vrai pour certaines personnes mais la réalité n’en est pas persuadé. Mais comment ne pas jouir de la fortune en étant dedans et de se permettre des moments d’enchantement. Jane Park témoigne que l’amour est l’authenticité ne peut pas s’acheter, c’est le seul hic de l’histoire…

Un jackpot de 67 214 euros par an pour l’homme qui sortira avec elle

La jeune femme ne manque de rien du moment que c’est du matériel palpable.

Elle se trouve dans une vie qui a complètement changé en un rien de temps. Elle a succombé à la fièvre de la chirurgie plastique et s’est contentée de refaire tout son corps, dont les seins, les dents les fesses comme l’explique le site britannique.

Avant, elle a échoué à plus d’une relation amoureuse, y compris le chanteur britannique Sam Callahan et qui a aussi participé à X Factor. Afin de remédier à sa solitude, elle a décidé de concevoir un site Web qui permet aux hommes de s’inscrire dans le cadre d’une proposition à sortir avec elle, et en échange de 67 214 euros par an ! « Jane est incroyable et a tellement à donner mais elle s’est retrouvée seule car depuis qu’elle a gagné, elle n’a pas eu de chance », selon une source proche.

Toujours selon cette même source d’information : Jane « ne sait jamais si elle est aimée pour ce qu’elle est ou pour son solde bancaire ». Pour éviter cette perplexité, la jeune blonde a décidé de jouer à la transparence puisqu’ « Elle est prête à payer le juste prix pour quelqu’un de fidèle ».

L’argent aurait ruiné la vie de Jane

A parti de cette date de victoire, Jane s’est retrouvée dans une vie complètement transformée. Alors qu’elle n’avait que 17 ans, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec une grosse somme, notamment 1,5 millions d’euros. Alors, elle s’est procurée de plusieurs propriétés, de vêtements et des sacs de marque, un chihuahua et a même expérimenté des voyages de luxe envieux.

Cependant, la femme semble avoir des regrets sur la vie qu’elle a vécue. « J’aimerais ne pas avoir d’argent la plupart du temps, ma vie serait tellement plus facile si je n’avais pas gagné », déplore-t-elle. Comme elle le confie, elle n’aurait jamais dû avoir accès à cette somme extravagante.

« J’ai des choses matérielles mais à part ça, ma vie est vide », confie la jeune femme. De plus, la fortune devient une source de stress intense et l’a privée de relations sincères et authentiques. Par ailleurs, elle a consacré des sommes ahurissantes pour de la chirurgie esthétique et n’a totalement plus le sens des responsabilités. La jolie blonde a fait été accusée trois fois pour avoir conduit sa voiture de luxe en état d’ivresse.

« S’aimer pour avoir la chance de rencontrer l’amour »

A l’inverse des idées reçues, une femme est réellement capable de mener sa vie seule et de s’épanouir. Le concept selon lequel l’amour est lié étroitement au bonheur n’est qu’une amorce. « Le diktat du couple n’existe plus », selon Jean-Michel Hirt, psychanalyste et auteur de l’Insolence de l’amour. Afin d’accéder au bonheur dans le cadre d’une relation amoureuse, il est d’autant plus important de l’être avec soi-même. Si un individu n’est pas en quête d’un engagement dans une relation de couple pour combler son manque d’amour propre, elle peut jouir d’une quiétude spirituelle qui ne fait que procurer un mieux-être.

En écoutant ses besoins les plus profonds, en étalant ses opinions et en faisant preuve de clémence envers soi-même, les chances de rencontrer un amour sincère et durable sera d’une chance très élevée. Afin de pouvoir aspirer à un respect réciproque et à des échanges authentiques, il faut en premier lieu donner un sens à la vie, savoir comprendre ses aspirations et ses motivations afin de les partager avec son partenaire.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend