Cette femme mariée a un fiancé et deux autres amants qui sont heureux ensembles – Recettes en Famille

Cette femme mariée a un fiancé et deux autres amants qui sont heureux ensembles

by Emma

Le fait d’être monogame ou polygame suscite des débats interminables dans le monde contemporain.  Les personnes qui sont pour la monogamie affirment que l’union entre les deux personnes traduit un avantage inductible. D’ailleurs, certaines personnes estiment la polygamie comme un mode de vie le plus adapté. C’est le cas de cette femme qui vit en polyamour selon le rapport du journal britannique The Sun.

La société actuel classe la monogamie dans la norme, mais certains se ruent à adopter un autre choix de vie. Il s’agit en réalité d’un style de vie pour le moins singulier.

Marry vit avec plusieurs hommes à la fois

Cette femme au nom de Marry Crumpton, ancienne Professeure, vit avec des hommes à 29 ans. Pourtant depuis tout petit, elle a été adoptée de manière la plus adaptée, donc selon une éducation conventionnelle et traditionnelle. A 20 ans, elle a rencontré son premier mari avec qui elle avait décidé de passer le reste de sa vie. Malgré les attraits envers d’autres hommes, elle déni ses sentiments et par sensation de culpabilité, ce qui lui a valu la séparation avec son premier mari.

Un jour, Marry a croisé le chemin d’un homme polyamoureux et elle a aussitôt compris que c’est le genre de relation qui la convient le plus. Ainsi, elle a décidé d’aborder le sujet à son mari. Ce dernier a alors accepté sa proposition d’entretenir une relation ouverte.

Ils forment alors un trio quelques temps après. Un ami de longue date à Marry devient son fiancé en même temps qu’elle est mariée.

En plus des deux hommes, elle a deux amants qui ne sont autres que ses partenaires de sexe.

Visiblement, Marry est contente de ce qu’elle vit. « Mes hommes ont quelque chose en commun parce qu’ils m’aiment tous les deux. Et  comme dans toute relation, il y a des insécurités, mais à bien des égards, il y a moins de jalousie, puisqu’il n’existe aucune crainte de tromperie ; avoir un autre partenaire est d’ailleurs autorisé dans notre relation » s’amuse-t-elle lors de son interview.

Néanmoins, les entourages propulsent des critiques mais elle ne semble pas submergée par ces jugements. Pour elle, c’est simple : être polyamoureuse est la plus belle chose qu’elle a vécu dans toute sa vie.

Les humains sont-ils par nature monogomes ?

La réponse à cette question reste floue mais selon un rapport de France Tv, l’homme n’a pas toujours été monogame. En réalité, la monogamie existe chez 90% des oiseaux mais la statistique ne dépasse pas cela chez les mammifères. Selon Christopher Opie, anthropologiste de l’Université College de Londres, l’être humain a dû abandonner toute forme de polygamie. La raison ? Les mâles ont été motivés par le risque d’infanticide que certaines espèces. Ils sont alors menés à préserver la mère de leur descendance, comme le constate une analyse d’évolution sur 75 millions d’années au sujet de 230 espèces de primates.

Selon Meg Barker, sexologue et professeure de psychologie, ces recherches ne répondront toutefois pas de manière concrète sur la monogamie des Hommes. En cause, même dans les liens monogames, il certains polygames se cachent, notamment le cas des unions libres. Cela revient à dire que la polygamie peut se présenter sour différentes formes. Par ailleurs, les non-monogames sont de plus en plus accrus du fait des nouvelles technologies. Autant de faits qui remettent en question le fait que la relation amoureuse soit limite à deux personnes.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend