Cette femme drague l’homme qu’elle vient de rencontrer en lui envoyant 159 000 SMS – Recettes en Famille

Cette femme drague l’homme qu’elle vient de rencontrer en lui envoyant 159 000 SMS

by Emma

A l’heure des nouvelles technologies, les sites de rencontre sont de plus en plus en vogue et c’est un véritable succès pour les célibataires. D’une aventure d’un soir, jusqu’ à des relations sérieuses… Plusieurs célibataires prennent leur temps à chercher des applications ou des sites de rencontre pour trouver ce qu’il leur faut. Seul bémol, c’est de croiser parfois des candidats qui insistent trop face à une situation hors du commun. Tel est le cas de cette femme qui vient d’Arizona. En fait, elle a harcelé un homme qu’elle a croisé sur un site de rencontre en lui envoyant 159 000 messages selon NBC.

Chacun se contente de patienter avant de rencontrer leur âme sœur mais certaines personnes se contentent d’aller à la chasse sur internet. Jacqueline Ades, une femme qui vient de Phoenix en Arizona, a reçu une interpellation de la police pour avoir envoyé 159 000 SMS à un homme qu’elle drague.

Après un seul rencontre, elle harcèle un homme

Jacqueline Ades, âgée de 31 ans fait l’objet d’une accusation lourde. En effet, elle a  harcelé un homme et lui envoie 159 000 sms sur son téléphone, et certains des contenus sont vraiment dangereux. De ce fait, elle a été arrêtée par la police pour s’en être pris un homme qu’elle a rencontré une seule fois. Le média affirme que les deux personnes auraient entamé des conversations sur un site de rencontre et se sont convenues un rendez-vous. A partir de ce moment, Jacqueline envoie en moyenne 530 messages tous les jours. De manière inattendue, l’homme voit la voiture de cette femme garée devant chez lui. Pris de panique par ce qui lui arrive, il a décidé de contacter la police et a préféré rester dans l’anonymat. Arrivant au lieu du crime, les policiers ont alors éloigné la femme de la propriété et ils ont par la suite compris que le suspect était en train de menacer l’homme.

La situation était déplaisante à un point où la police a découvert dans un des sms, « Je ferais des sushis de tes reins et des baguettes des os de tes mains ».

Lors de son entretien avec l’équipe de 20 Minutes, l’américaine a déclaré qu’elle avait l’impression d’avoir rencontré l’amour de sa vie mais l’histoire a viré au pire. Il parait que cette femme n’est pas dans son état stable et elle devient de plus en plus insistante envers l’homme. De plus, elle aurait affirmé des sujets hostiles en disant qu’elle aurait voulu « baigner dans le sang » de cet homme avant de poursuivre qu’ « Hitler était un géni ».

En dehors de ces propos étranges, la femme s’est même introduite dans son habitation lors lorsque cet homme était en  en voyage. L’homme a dévoilé ce qu’elle a fait grâce à des images de la vidéosurveillance installée dans son domicile et a immédiatement contacter la police. Lors des constats de la preuve, donc de la vidéo, les agents de police ont vu cette femme en train de prendre un bain dans la maison de la victime de harcèlement, lorsqu’il n’était pas chez lui. Ce n’est pas tout, cette femme excentrique avait un couteau de boucher sur le siège passager de sa voiture.

Les mesures préventives contre le cyberharcèlement

Le cyberharcèlement est actuellement un sujet de débat partout dans le monde. Par le biais de méthodes électroniques, il est possible de harceler ou de menacer une personne sans le moindre contact corporel. Dans certains cas, les victimes de ce geste sont des jeunes enfants ou encore des ados. Toutefois, certaines précautions sont à prendre en compte afin d’éloigner les cyber-harceleurs.

  • Dites formellement au cyber-harceleur que vous ne souhaitez pas être contacté, et que si ses messages persistent, vous n’hésiterez pas à contacter la police. Ne répondez plus après cet avertissement.
  • Si vous recevez encore ses messages, contactez la police pour que les équipes spécialisées dans la lutte contre le cyberharcèlement interviennent.
  • Si vous craignez que quelqu’un vous inspecte par un logiciel espion, demandez de l’aide grâce au téléphone d’un de votre entourage.
  • Vous pouvez solliciter l’aide d’un professeur de chercher les logiciels espions qui peuvent être installés dans votre téléphone ou dans votre ordinateur.
  • Il est important de modifier vos mots de passe.
  • Si un utilisateur vous harcèle sur les réseaux sociaux, bloquez-la et signalez l’abus dont il est question.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend