La qualité de notre peau dépend vraiment de la façon dont nous en prenons soin. La peau de nos mains est également sensible. Il devient vraiment très facilement endommagé. Les personnes qui sont exposées à des produits chimiques et qui fument beaucoup ont surtout une peau sensible.

 Un facteur inévitable qui peut endommager notre peau est le vieillissement. Pourtant, nous pouvons utiliser de nombreux remèdes naturels qui peuvent nous aider à ralentir ce processus et à restaurer la vitalité et l’élasticité de notre peau.

Voici quelques remèdes naturels. Tous les ingrédients sont facilement disponibles pour vous. Les résultats seront visibles très bientôt! Tu as juste à être patient!

Des œufs – Ils sont incroyables pour l’élasticité de la peau. Juste mélanger 1 cuillère à soupe de miel avec 1 blanc d’oeuf. Graisser vos mains avec et laissez-les sécher. Rincez avec du savon.

 Patates – Les pommes de terre sont excellentes pour une peau lisse. Faire bouillir une pomme de terre moyenne et écraser. Ajouter le miel, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et le lait et réfrigérer le mélange. Appliquez-le 3 fois par jour pendant 15 minutes. Ensuite, rincez-vous les mains avec beaucoup d’eau.

Huile de rose musquée – C’est incroyable pour les mains fortes et élastiques. Massez vos mains avec chaque jour.

Sucre et citron – Mélangez le jus de ½ citron et 2 cuillères à soupe de sucre. Exfolier les mains avec ce mélange. Rincez-les après un moment.

Huile d’amande – Trempez vos mains dans de l’huile d’amande et un peu d’eau froide pendant 5 minutes. Mettez une crème grasse sur eux et des gants de coton. Va te coucher. Le matin, ils seront aussi doux que la peau d’un bébé!

Vaseline – Massez de la vaseline dans vos mains et enfilez des gants de coton. Laissez-les pendant toute la nuit. Ils seront extra doux le matin.

Pas de mordant – C’est une très mauvaise habitude. Vous ingèrerez diverses bactéries et vos mains seront terribles.

Protection contre le froid – Portez toujours des gants lorsque vous êtes dehors.