Cette femme de 116 kilos rencontre l’amour de sa vie qui est en même temps le coach de fitness devient l’amour de sa vie – Recettes en Famille

Cette femme de 116 kilos rencontre l’amour de sa vie qui est en même temps le coach de fitness devient l’amour de sa vie

by Emma

L’adiposité peut être suivie d’une dévalorisation de soi ou d’une perturbation de l’image de son physique mais aussi d’autres séquelles. En sus, il n’est pas rare que les personnes dans cette condition soient rejetées par ses entourages. Tel est le cas de cette femme qui pèse 116 kilos, ses relations amoureuses en pâtissent. Elle a beau essayer des relations mais en vain. Toutefois, elle a heureusement fini par trouver son âme sœur.

Une jeune femme de 23 ans répondant au nom de Brittany Jacques a vraiment du mal à trouver le vrai amour. La principale raison de ses ruptures est toujours relative à son poids. Mais ce n’est plus le cas désormais puisqu’elle surmonte les épreuves de la vie avec son amour.

Tombée amoureuse de son entraineur de fitness

Matt Montgomery, âgé de 23 ans est le coach en fitness de Brittany, un homme qui a la moitié de son poids. Mais le couple n’est en aucun cas gêné par cette différence de poids. Le coup de foudre était réciproque entre les deux. « Nous avons tous les deux abandonné les rencontres lorsque nous avons commencé à parler. Nous nous sommes bien entendus dès le moment où nous nous sommes rencontrés » affirme la jeune femme selon le rapport de The Sun.

A un certain moment, Brittany avait fini par laisser tomber tout ce qui a un rapport avec le désir de trouver l’amour. Cependant, elle a eu les idées claires après avoir rencontré l’homme qui sera bientôt son fiancé. En raison des critiques lancées par les autres en pleine face, elle a décidé de transformer con corps et s’est adonnée à la perte de poids. Mais en fin de compte, Brittany a compris que ce n’était pas son objectif de vie de plaire aux autres. Tout ce qu’elle avait besoin, c’est d’accepter son corps et de s’aimer elle-même avant tout. La présence de Matt dans sa vie a été d’ailleurs une source de bonheur.

Une vie de couple contre les jugements de la société

Si le couple subisse des jugements dans leur quotidien, c’est en raison de l’écart de poids entre les deux. Certains rédigent même des propos désobligeants sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, la jeune femme est persuadée de devoir normaliser la relation entre les poids mixtes. Néanmoins, le couple n’a jamais expérimenté une vie heureuse que lors de cette union. Brittany est heureuse comme telle, c’est ce qui a charmé Matt en elle.

L’acceptation d’être comme telle est une arme vitale qui empoigne les critiques extrinsèques.

Les manières d’accepter ses défauts avec ses qualités

Comme le précise Sophie Cheval, psychologue clinicienne, spécialisée dans la souffrance liée à l’apparence physique, plusieurs femmes se sentent coupables de ne pas pouvoir s’accepter soi-même. A force, elles essaient de transformer ou de dissimuler leurs vrais physiques par des changements de look ou en suivant des régimes drastiques. Mais la pression est au risque de créer des problèmes psychiques. Sophie Cheval affirme par la même occasion que les diktats de la beauté sont loin de traduire la réalité humaine. Le fait de s’accepter est avant tout affronter toutes les émotions négatives et affligeantes relatives à son physique. Afin de mettre en valeur son corps, il est tout de même essentiel d’embellir ses atouts.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend