Cette femme a pété une fois devant son mari et il ne lui pardonnera pas – Recettes en Famille

Cette femme a pété une fois devant son mari et il ne lui pardonnera pas

by Emma

L’évacuation de gaz est complètement naturelle pour les êtres vivants. Dans ce sens, certaines personnes y voient une honte mais d’autres ne sont pas gênées de laisser ses prouts s’en aller. D’autant plus que les experts affirment les effets néfastes de contenir un pet. L’histoire de ce couple a été bouleversée par un pet non retenue de la femme. De ce fait, cette dernière rougi de honte après avoir fait cela devant son homme. Découvrez les détails du récit.

Bien qu’il soit nécessaire de laisser les gaz intestinaux partir, il existe des gens intransigeants qui jugent cet acte avilissant devant autrui. Tel est le cas ce cet homme qui ne pardonnera pas sa femme qui a laissé un pet s’échapper devant lui. La femme ne sera pas prête d’oublier le remord que son mari lui a fait ressentir.

Cette femme n’a pas retenu une prout devant son mari, intransigeant

De manière anonyme, une internaute a témoigné du méfait qu’elle a expérimenté sur le site Kidspot. L’histoire n’a pas fait l’objet de vérification et sa véracité reste encore floue. En effet, la femme a ressenti de la honte à cause d’un pet qu’elle n’a pas retenu devant son partenaire. Dans son récit, elle décrit l’air colérique de son mari car elle a laissé un pet une fois devant lui, alors que durant 9 années d’union, elle n’a jamais agit ainsi devant cet homme. Toutefois, les spécialistes de santé affirment la nécessité de laisser ses flatulences échapper même devant son partenaire.

Par accident, cette femme a évacué des gaz intestinaux, sauf que son mari déteste véritablement cela. Au sujet de leur union, le couple estime que les activités quotidiennes de d’un et l’autre sont quasiment transparentes. « Toute forme de pet ou de rot, du moins celles venant de ma part, ou de toute femme, n’est pas considéré comme acceptable aux yeux de mon mari », selon la femme dont il est question.

La règle est draconienne que même cet homme fait tant d’effort pour ne jamais péter devant sa femme. Aux amorces de leur relation, il a tout de même mis en avant que le pet est une bête noire pour lui. Lorsque la femme s’est endormie à côté de lui, elle a laissé un pet et c’était sans doute le genre de prout qu’elle craint le plus même en étant aux toilettes.

En de réveillant le matin, son mari lui contemple de manière dégoutée et abjecte. « C’est absolument révoltant. Péter est la chose la plus désagréable qu’une femme puisse faire, surtout devant son mari », formule son mari. La femme ressent profondément un regret bien que cela soit un geste fortuit puisque tout s’est passé dans son sommeil.

Elle n’a pas tardé à demander le pardon de son mari, sauf que celui-ci nui lui a rien accordé. Dorénavant, la femme est tenue de booster ses efforts pour que cela ne se reproduise plus jamais. De toutes les manières, cette « règle d’or » est tout ce qu’il y a de plus important à l’égard de son mari, selon la femme.

Cette histoire juge les prouts comme un tabou mais il existe 5 raisons prouvées scientifiquement de ne jamais contenir un pet.

Quels sont les effets de laisser un pet devant son partenaire

Depuis tout petit, les enfants apprennent que les pets constituent une honte envers autrui. En étant adulte, ce phénomène devient saumâtre, du moins devant son partenaire, mais certaines personnes jugent cela normal. Par ailleurs, certaines personnes ne tolèrent en aucun cas une évacuation de flatulence devant autrui, comme le cas de cette histoire.

Dans le cadre d’une relation saine, certains couples ne posent aucun problème si l’un laisse des prouts devant l’autre. Comme l’annonce Gary Brown, thérapeute conjugal et familial, juger un pet « naturel » montre que vous êtes plutôt à l’aise l’un avec l’autre pour lâcher les gaz.

Pour autant, ce principe ne signifie pas que libérer des gaz permet de consolides la relation de couple. Un autre spécialiste de santé incite de déstigmatiser les flatulences devant son partenaire. Selon Shannon Chavez, psychologue et sexothérapeute, « Plus nous pouvons le normaliser et ne pas en faire une honte, mieux c’est. Lâcher un gaz permettra de se sentir plus ouvertes face aux changements de leur corps ». Bien évidemment, cet état d’esprit mettra un terme au sentiment de honte qui incite à se refermer sur soi. Somme toute, certains spécialistes ont même affirmé que l’odeur des pets s’avère avantageux pour la santé des personnes.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend