Cette femme a accouché son bébé puis elle a dit adieu à son fils aîné de 11 ans qui mourrait juste à côté – Recettes en Famille

Cette femme a accouché son bébé puis elle a dit adieu à son fils aîné de 11 ans qui mourrait juste à côté

by Emma

Le gouvernement en France s’assure toujours de trouver du mieux qu’il peut le plus de méthode pour limiter au plus possible les décès dues aux accidents de la route. Cependant, il y a toujours beaucoup de personnes qui ne respectent pas les règles mis en place par les autorités. Cela a dans ce cas-ci causé le décès de Josh Osborne, un jeune enfant victime de la négligence de ce conducteur. « The Sun », un journal britannique, nous rapporte les faits.

Ce garçon tout juste âgé de 11 ans a été tué par un examinateur du ministère des transports, équivalent du MOT aux Royaume-Uni qui roulait sur la route durant un délit de fuite. Sa mère en ce jour même était sur le point de donner naissance à Luca, le petit frère du défunt.

Le prix à payer à cause d’un chauffeur négligeant

David Lockyer, un homme âgé de 74 ans était le chauffeur de la voiture qui a renversé le petit. Cet homme conduisait une voiture sans permis, une Ford Fiesta selon The Sun.

Quand Josh avait traversé la route, David l’a renversé. Devant la cour, il a été accusé d’avoir été responsable de la mort de Josh lors d’une conduite irresponsable, et il a plaidé coupable. La police Métropolitaine a rendu public le fait qu’il a été reconnu coupable par le Jury durant un procès d’une semaine.

Victoria, la mère de l’enfant chagrinée et profondément blessée

Josh avait aussi deux sœurs et selon sa mère, c’était un enfant adorable, joyeux qui aimait le football et les jeux vidéo. Il était aussi très impatient sur la naissance de son futur petit frère.

Maintenant, la mère de la victime lutte pour une loi stipulant que les chauffeurs qui ont plus de 70 ans, aient la confirmation d’un médecin.

Les détails de l’accident

La police rapporte des informations disant que Josh traversait la route avec trois autres garçons. Sa sœur ainée Demi était aussi avec lui. Les enfants étaient à ce moment-là sur le point d’aller à une fête foraine.

C’est juste après que le véhicule du coupable l’a percuté. Le conducteur n’a pas ralenti et encore moins freiné et n’a pas du tout pris en considération les deux premiers garçons qui étaient juste devant son véhicule. La police rapporte qu’il a tout simplement gardé sa vitesse.

Momentanément après la collision, le conducteur a ralenti à a peu près 15m/s avant d’accélérer une nouvelle fois. Un autre conducteur a alors poursuivi le coupable avant de l’arrêter au prochain feu de signalisation.

C’est un appel de Demi qui a informé la famille de la situation. Victoria et Chris les ont alors vite rejoints.

Même si le coupable est un examinateur MOT, son permis de conduire était expiré depuis Janvier 2019. La victime quant à lui a perdu la vie à l’hôpital deux jours après l’accident.

Les accidents de la route sont aussi dans la plupart des cas causée par l’alcoolisme. Un autre cas rapporte un conducteur en état d’ivresse qui a percuté une voiture de marriage, ce qui a causé une horrible situation.

C’est deux jours après l’accident, dans le même centre hospitalier où Josh a été emmené que Victoria a accouché. La mère de la victime a alors qualifié le responsable de l’accident comme un « être humain dégoûtant » sans regrets ni remords.

Un officier de la police a aussi exprimé son admiration pour la bravoure et la vaillance exprimé par la famille de la victime qui a assisté à chaque jour du procès et il leur soutient de tout cœur dans leur combat « pour faire en sorte qu’un cas comme celui-ci ne se reproduise plus »

L’excès de vitesse et les dangers qu’il apport

Tout le monde est au courant des dangers, cependant, ce n’est pas tout le monde qui prends réellement conscience de cela. La page web de la « sécurité routière », 50 % des conducteurs seulement roulent à la vitesse acceptée. Même chose pour les conducteurs qui vont à contre sens. Un autre fait raconte l’accident qui a fait comme victime deux sœurs à cause de cela.

On vous présente alors ici les dangers qu’il ne faut pas négliger lors d’un excès de vitesse :

  • La visibilité réduite :Cette dernière cause et aggrave les accidents de la route. La vitesse du véhicule et le champ de vision du chauffeur est inversement proportionnelle : si l’un augmente, l’autre diminue. Donc, plus la vitesse du véhicule augmente, moins le conducteur pourra prévenir les risques. Il sera alors trop tard pour ralentir et freiner si un autre véhicule est devant ou si un passant traverse la route.
  • Plus de fatigue :Même si le conducteur a la capacité de prévoir les dangers lorsque le véhicule a une grande vitesse, le fait qu’il traite un peu trop d’informations durant un court lapse de temps et d’adapter son sens de la vision de manière constante épuisera le conducteur. La fatigue favorise alors la perte de la concentration, ce qui causera un accident.
  • Des collisions plus puissantes : Plus la vitesse est élevée, plus les collisions seront puissantes et violentes. Les conséquences seront naturellement plus désastreuses.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend