Cette éléphante a sauvé son homme préféré car elle pense qu’il se noie dans une rivière – Recettes en Famille

Cette éléphante a sauvé son homme préféré car elle pense qu’il se noie dans une rivière

by Emma

En pensant qu’un homme est en train de se noyer dans l’eau, l’éléphante Kham Lha n’a pas hésité une seule seconde pour le sauver. Découvrez sa réaction !

Cette éléphante était persuadée que son propriétaire était en train de se noyer et s’est tout de suite lancée à l’eau pour lui épargner du danger. Tout s’est déroulé dans le « parc naturel des éléphants » de Mae Tang situé en Thaïlande, une réserve naturelle pour les éléphants qui ont survécu en captivité. Ces animaux ont été victimes de maltraitance et exploités dans le secteur du tourisme en Asie du Sud-Est asiatique, comme le rapporte Bored Panda.

Cette réserve naturelle a été créée vers 1990 et a fait obtenu plusieurs prix pour son travail avec les éléphants. Les bons gestes sont confirmés en vidéo.

Auparavant, Kham Lha ait subit des maltraitances par des humains, l’éléphante aime n’échangera Darrick pour rien au monde. Alors, elle s’élance dans la rivière pour sauver son être préféré et combattre le courant qui risque de l’emporter.

Comme on s’attendait, Darrick ne se noie pas vraiment et il ne rencontre aucun problème pour regagner le bord de la rivière. La vidéo montre que lorsque vous aimez réellement et respectez les animaux, ils savent nous le rendre de mille manières, voire à nous sauver du danger.

Les animaux sont des êtres exceptionnels partout dans ce monde !

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend