Cette chienne disparue est restée seule pendant 2 ans – voici sa réaction quand elle sent une odeur familière

La chienne Pakita a été retrouvée errante dans les rues d’Argentine lorsque l’organisation Arca Animal a pu la secourir et la ramener au refuge pour animaux.

La chienne des rues semblait très triste et prostrée, et il semblait qu’elle avait perdu quelque chose dans sa vie.

Le personnel de l’organisation s’est efforcé de lui trouver un nouveau foyer, mais il y avait une grosse difficulté : Pakita était trop vieille pour être facilement adoptée.

Un grand nombre d’adoptants qui sont venus visiter le refuge pour acquérir un nouveau chien ont ignoré Pakita, car ils préféraient un chien plus jeune. Comme l’écrit The Dodo.
Mais à ce moment-là, les employés ne savaient pas que Pakita avait déjà un propriétaire, qui avait perdu son animal bien-aimé.

Après une longue période, alors qu’aucune nouvelle famille n’avait encore été trouvée pour Pakita, les employés ont décidé de prendre une photo du chien pour la publier sur Facebook, dans l’espoir de trouver ainsi une famille adoptive.

Youtube
Cependant, quelque chose d’inattendu s’est produit. Une femme a contacté l’organisation pour lui dire que la chienne sur la photo ressemblait à la chienne, disparue deux ans plus tôt, de son fils.

Son fils, Ariel Naveira, n’avait pas revu Pakita depuis qu’elle avait quitté la maison un jour. Il a cherché encore et encore son animal bien-aimé, mais a finalement abandonné, convaincu qu’elle était morte depuis tout ce temps.

Bien qu’Ariel avait abandonné tout espoir de revoir sa chienne bien-aimée, il a choisi de rendre visite au refuge de l’organisation.

Quand Ariel est arrivé sur place, la chienne n’a pas répondu à sa voix ou à son apparence. Elle était prostrée et se cachait derrière le membre du personnel du refuge, et semblait même un peu effrayée par Ariel.

Mais tout à coup, elle se rapprocha d’Ariel – la chienne avait senti son odeur, qu’elle n’avait apparemment pas oublié, même si les deux étaient séparés depuis deux ans.

Heureusement, leurs touchantes retrouvailles ont été filmées, et nous en sommes profondément reconnaissants. Car la réaction de Pakita fait chaud au cœur, elle se rend compte qu’elle a finalement retrouvé son maître après deux longues années !

Regardez-le dans la vidéo ci-dessous, et partagez-la avec vos amis sur Facebook si vous êtes aussi touché que nous de voir leurs retrouvailles !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend