Cet homme a aidé à cœur ouvert une famille qui ne se permettait pas de manger – Recettes en Famille

Cet homme a aidé à cœur ouvert une famille qui ne se permettait pas de manger

by Emma

Alors que ce jeune homme passait dans un supermarché, il a entendu une conversation émouvante entre une femme et son enfant. Les larmes aux yeux, la maman explique à son fils qu’ils ne pouvaient pas manger ce jour-là, en réponse à la question de son enfant. L’homme a alors fait ce qu’il fallait, comme le relaye Understanding Compassion.

 

 

Une mère de famille dit à son fils, avec une voix débordée d’émotion, qu’ils ne pouvaient pas avoir de quoi manger ce soir-là. En entendant leur conversation, un inconnu leur a offert de l’argent, une empathie pure et simple. Ce qu’il a fait ? L’homme accompagné de sa femme dans le supermarché, a demandé à la maman de prendre tout ce dont ils ont besoin. Lors de son interview, le bon samaritain a révélé qu’il faisait ses courses pour la première fois, dans ce magasin.

 

 

« Je ne m’arrête JAMAIS à ce Supermarché. Je dis simplement que DIEU vous met là où il a besoin que vous soyez, QUAND il a besoin que vous soyez là », a-t-il mis en avant.

L’histoire a suscité plusieurs réponses. Parmi elles, on peut lire : « Ma femme et moi étions dans un supermarché il y a environ un mois et une femme devant nous n’avait pas assez d’argent pour acheter de la viande et de la moutarde, alors ma femme a dit « Mettez-le sur notre compte » et j’ai été choqué quand cette femme a pleuré… »

Un autre internaute anonyme répond : « Ça m’est arrivé aussi, il y a environ 11 ans. Mon fils était bébé et j’étais enceinte de ma fille. Pendant une semaine, nous étions à court d’argent. Lorsque je suis allée payer ma nourriture avec des pièces de monnaie, une femme a sorti sa carte bancaire et a acheté notre nourriture… »

Dans ce monde, il existe encore des gens qui ont le cœur sur la main. Un homme doit aller  travailler à pieds tous les jours, alors que la distance entre sa maison et le lieu de travail est de plusieurs kilomètres. Récemment, il a reçu une aide vraiment inattendue. Un jour, un parfait inconnu l’a vu marcher et lui a demandé la raison pour laquelle il faisait ce parcours. C’est là que l’homme a relaté qu’il parcourt des kilomètres pour le travail, de même pour le retour. C’est le seul recours qu’il trouve pour percevoir des vivres.

Il travail dans un restaurant qui se trouve à plus de deux heures et demie de chez lui. Malgré les difficultés du boulot et de sa routine, il doit accomplir cette lutte acharnée. L’inconnu lui a alors offert 20 euros, puisqu’il n’avait même pas d’argent pour manger. En plus de cela, cet homme magnanime lui a créé une cagnotte GoFundMe et a fixé une somme à atteindre de 2000 euros.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend