C’est la chimio qui tue les gens et non le cancer, d’après le coup de gueule d’un professeur américain

Ce que ce célèbre professeur de médecine indique sur la chimio est à la fois choquant et violent :

Ancien professeur de physiologie médicale et de physique, Hardin B. Jones exerce le métier de médecin à Berkeley. C’est avec insistance qu’il a déclaré que la chimio ne fonctionne pas comme un traitement anticancéreux. Pour lui, il s’agit juste d’un canular qui est bien édulcoré par l’industrie du cancer.

Il a également indiqué qu’il n’y a qu’une seule raison pour laquelle le corps médical jure sur ce traitement : l’argent en masse dont il peut bénéficier. Il faut savoir que le coût moyen des séances de chimiothérapie pour un cas de cancer se trouve entre 300.000 et 1.000.000 de dollars américains.

En se basant sur une centaine de recherches qu’il a déjà mené durant les 25 dernières années de sa carrière, le Dr Jones a tiré une conclusion comme quoi la chimio entraîne plus de dommages que ce qu’elle apporte comme bienfaits aux patients atteints du cancer. Il a également fait remarquer que les patients ayant refusé la chimiothérapie vivaient une douzaine d’années de plus que ceux qui ont accepté ce traitement.

Après avoir reçu un traitement à base de chimiothérapie, le patient peut mourir environ trois ans suite à son premier diagnostic, voire même plus tôt. Outre cela, il ajoute également que les patientes victimes du cancer du sein, qui ont refusé ce type de traitement, vivent généralement quatre fois plus longtemps que celles qui ont subi les rayons de la chimiothérapie.

Le coût d’un traitement à la chimiothérapie :

Voir aussi:  Prenez 4 cuillères à soupe de cette boisson chaque matin et dites au revoir aux artères bouchées, à l'hypertension et au mauvais cholestérol

De nos jours, les soins à la chimio peuvent coûter jusqu’à 8 713 $. C’est une énorme somme comparée aux différents pays ayant un revenu élevé dans le monde entier. C’est d’ailleurs pour cette raison que les enjeux financiers sont importants et que les mafias industriels du cancer ne sont pas du tout prêts à abandonner un commerce aussi florissant que celui de la chimiothérapie.

Visionnez cette vidéo en anglais :

Même si le Pr. Jones est un professionnel de santé à la fois extrémiste et radical, n’oubliez pas que la chimiothérapie a pu sauver de nombreuses victimes du cancer. Toutefois, il est maintenant temps de mener vos propres recherches pour ce qui est des autres méthodes pour soigner le cancer.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend