Ces jeunes mariés ont choisi une séance photo extrême au bord d’une falaise – Recettes en Famille

Ces jeunes mariés ont choisi une séance photo extrême au bord d’une falaise

by Emma

L’union par le mariage est importante pour le couple et représente un moment inoubliable. Dans ce sens, certaines personnes le rendent encore plus exceptionnel par des idées originales. Ces jeunes mariés en fait partie. Ils ont posé sur le bord d’une falaise lors de leur séance photo « extrême » comme le rapporte The Scottish Sun. Focus.

D’originaire américaine, ce couple fraîchement marié a pris une initiative ahurissante. Ils ont décidé de poser au bord d’une falaise afin de rendre leur mariage encore mémorable. L’idée est originale mais avec trop de risque. Toutefois, ils semblent avoir tout prévu, comme le montrent les clichés.

Amoureux du grand air

Les deux époux devraient se marier avant, mais ont été contraints de reporter la date de leur mariage à cause de la crise sanitaire de Covid. Passionnés d’aventures, les deux amoureux ont décidé de renforcer leur union au bord d’une falaise. Ryan, 30 ans et Skye Myers, 28 ans ont programmé aux États-Unis une cérémonie mémorable. La journée était simplement riche en émotions.

Un cliché époustouflant

Ce qui attire particulièrement sur la photographie, c’est l’audace du couple. Les images publiées dans un article pour Scottish Sun montrent le marié en train d’attraper la main de sa femme et Skye se penche à ras bord de la roche.

Derrière l’image à couper le souffle, une corde de sécurité est attachée à la taille de Skye et qui n’est pas visible bien évidemment sur la photo finale.

Pour réaliser les souhaits de ces jeunes mariés, le photographe Mason Gardner a pris le relais.

Comme l’affirme Ryan,

« Nous sommes de fervents adorateurs d’aventures et adorons le plein air – la randonnée, le kayak, le canotage et le camping font régulièrement partie de notre agenda, nous sommes donc toujours à la recherche de notre prochaine aventure épique ». Puis de renchérir : « Quelque part à la mi-juin de cette année, après avoir été ensemble pendant plus de quatre ans, je lui ai dit que je ne voulais plus attendre d’être marié avec elle ».

Entravé par la pandémie

« Nous voulions un grand mariage, mais nous avions peu de temps pour le planifier parce que Skye a commencé une école d’infirmières et, avec la réglementation sur la pandémie, nous avions des difficultés à organiser la cérémonie”, explique le jeune homme. Et effectivement, la contamination se trouve à un taux élevé lors des rassemblements.

A ce moment, les jeunes époux ont eu l’idée d’un mariage en plein air. Ils ont donc commencé à rechercher les lieux les plus mémorables pour leur union. Cette initiative montre leur désir d’immortaliser le jour J, une date mémorable. Les couples trouvent toujours des idées pour rendre leur mariage exceptionnel. Certaines idées sont hilarantes, comme le cas des couples qui posent en lingerie lors de la séance photo.

Des experts pour réaliser le souhait du couple

Ryan dévoile, « Pour les photos, Skye portait un harnais conçu pour l’escalade. Tout le monde avait de l’expérience et était bien formé ».

Puis, il poursuit que « Tous les accessoires et équipements de sécurité utilisés ont été inspectés et validés par un expert. Notre équipe était composée de moi-même, de mon témoin Gage, de Skye et de sa sœur Summer, d’un expert en rappel et de notre photographe, qui était incroyable ! »

Ryan et Skye ont été vraiment ravis de leurs photos, mais dans une autre histoire, un photographe a dû faire l’objet d’une poursuite en justice.

Les mariés ont assemblé au total 12 invités. A ce jour rempli d’émotions, les amoureux ont réussi à transformer la cérémonie en événement marquant qui leur marquera tout le restant de leur vie.

Signification du mariage pour les jeunes couples

Dans un article relatif à « l’amour du mariage », paru sur le magazine Psychologies, Jacques-Antoine Malarewicz, psychanalyste déploie ce que représente le mariage pour le couple de nos jours.

L’expert déploie alors que

« les jeunes sont tout à fait conscients qu’aujourd’hui le couple est fragile, et le mariage devient un moyen de le conforter ».

Les jeunes couples semblent effectivement envisager leur union avec un idéalisme constant tout en la coïncidant à la durabilité. Le magazine a rassemblé quelques témoignages de couples qui estiment que le mariage revêt un aspect sacré. Angela et Martin, âgés respectivement de 27 et 28 ans, uns des enquêtés affirment : « Nous, on se marie pour devenir le couple exceptionnel. Celui qui dure, à vie ! ».

Malgré le nombre accru de divorces, cela n’empêche l’idéal de « l’amour pour toujours ». Selon la conclusion du psychanalyste : « Paradoxalement, c’est parce qu’ils se savent plus que jamais menacés par ce phénomène qu’ils veulent sécuriser leur propre couple au sein du mariage ».