‘Ceci est ma vie’ La femme partage la réalité de l’excès de peau après une perte de poids incroyable

Une femme a partagé la réalité de l’excès de peau après une perte de poids extrême, dans un message très honnête sur les médias sociaux.

Jessica Weber a partagé son progrès de perte de poids sur son compte Instagram depuis qu’elle a commencé son voyage minceur, mais dans l’un de ses derniers messages, elle est devenue très honnête au sujet de la peau excédentaire.

Partageant une image où sa perte de poids est clairement visible, Jessica a ouvert sur sa lutte avec l’excès de peau

C’est ma réalité! C’est ma vie! Quand tu perds 180 livres, la peau ne se contente pas de retomber! “, Écrit-elle dans la légende.

Dans le post, Jessica admet également qu’elle veut subir une intervention chirurgicale pour se débarrasser de son excès de peau, mais pas avant de perdre plus de poids, ce qui signifie qu’elle devra vivre avec cette réalité pendant un moment.

«J’ai appris à faire avec, même en voulant perdre un peu plus de poids et avoir une chirurgie! C’est ma vie jusque-là et je ne détesterai plus mon corps!

L’honnête post de Jessica a obligé certains de ses disciples près de 23k à partager des mots de soutien dans les commentaires, la félicitant pour avoir été assez courageux pour partager sa lutte.

Ce que vous avez accompli est un miracle! Continuez! Vous avez ceci! ‘, Un utilisateur a écrit.

«Votre voyage est incroyable – bravo à vous pour avoir partagé votre lutte et votre succès avec le monde! un autre a dit.

Ce n’est pas la première fois que Jessica partage sa lutte avec un excès de peau, et elle a même dû répondre aux commentaires que sa peau lâche est fausse.

Elle a écrit dans un post: «J’ai remarqué des commentaires bizarres sur la façon dont ma peau lâche est fausse … c’est vrai !! Ici c’est dans toute sa gloire!

Dans une interview avec ATTN, Jessica a partagé sa vision puissante de l’acceptation du corps et de l’amour-propre, disant qu’elle a appris à s’accepter – même les choses au sujet de son corps qu’elle veut toujours changer.

«L’acceptation de mon corps signifie simplement aimer tout ce qui concerne ton corps, même quand tu veux t’améliorer. Cela signifie accepter vous-même comme vous êtes jusqu’à ce que vous soyez à l’endroit où vous voulez être.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Perdez jusqu’à 5kg uniquement en 13 jours en faisant ce régime !
To Top

Send this to a friend